Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coulette le 22-01-2008 à 08:10

combien en combien de temps ?

je voulias savoir en combien de temps avait vous réussi a perdre vos premier kilo. Et si ce n'étais pas trop dur car moi je ne peux commencer que lundi enfin en attendant j'essaye de faire attention... mais j'éspère juste que vous me répondrez et peut-être me rassureré aussi. Merci a tous et a toutes!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par LOUANE38 le 22-01-2008 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour sylvinator. Moi je perds en général rapidement quand je tiens bon dans le régime (je reprends aussi vite aussi !!!). Une fois, sans avoir envie d'être au régime, j'ai mangé que des tomates et des yaourts (avec un peu de café dans la journée) car c'était l'été et je n'avais envie que de ça. Sans m'en rendre compte, j'ai perdu 18 kilogs en 1 mois 1/2.. Je n'avais pas prété attention car je mangeais à ma fain et que j'étais loin de mes parents. C'est quand ils m'ont revu qu'ils me l'ont fait remarquer. Comme j'avais des vêtements en taille plus petit, je n'ai pas remarquer que ma silhouette changeait (je n'avais pas de balance chez moi à ce moment là)
Je ne conseille à personne cette méthode car très très carencée. Pas de protéines pour le coeur et les muscles. Maintenant, je passe par des méthodes plus équilibrées.
Biz et bon courage.
LOUANE

posté par argil le 22-01-2008 à 08:15

bonjour et bien venue
cela dépends de la perte de a perdre et aussi chaque cas et différent, moi je n'ai rien perdu les 3 première semaines, et depuis 15 jours 700 grammes.
donc il ne faut pas se décourager et a bon courage

posté par sylvinator le 22-01-2008 à 08:14

alors pour moi, j'ai perdu 6 kilos le premier mois de régime puis 5 puis 4 puis trois puis deux et maintenant je sais que c'est de plus en plus dur mais je tiens bon bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.