Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour sylvinator. Moi je perds en général rapidement quand je tiens bon dans le régime (je reprends aussi vite aussi !!!). Une fois, sans avoir envie d'être au régime, j'ai mangé que des tomates et des yaourts (avec un peu de café dans la journée) car c'était l'été et je n'avais envie que de ça. Sans m'en rendre compte, j'ai perdu 18 kilogs en 1 mois 1/2.. Je n'avais pas prété attention car je mangeais à ma fain et que j'étais loin de mes parents. C'est quand ils m'ont revu qu'ils me l'ont fait remarquer. Comme j'avais des vêtements en taille plus petit, je n'ai pas remarquer que ma silhouette changeait (je n'avais pas de balance chez moi à ce moment là)
Je ne conseille à personne cette méthode car très très carencée. Pas de protéines pour le coeur et les muscles. Maintenant, je passe par des méthodes plus équilibrées.
Biz et bon courage.
LOUANE