Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite-dragonne le 26-01-2008 à 17:35

je n'y compren rien aidez moi svp!!!!

je n'y compren rien en inormatik et j'aimerai bien ke lon mexplik commen on pe mettre des couleurs des images sur l blog et commen fais t'on kan 1 foto ai tro grande pour rentrer dans lalbum???????merci bisous
petite dragonne

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nehla56 le 26-01-2008 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour les couleurs c'est simple quand vous entrez un article sur votre blog .. vous faites un clic gauche sur votre texte comme si vous le copiez ensuite vous allez sur la lettre T indiquée dans le tableau et vous choisissez la couleur de votre texte . pour l'arriere plan vous cliquez sur le sceau a coté ..ok les filles ???? bises

posté par nehla56 le 26-01-2008 à 18:12

pour les couleurs c'est simple quand vous entrez un article sur votre blog .. vous faites un clic gauche sur votre texte comme si vous le copiez ensuite vous allez sur la lettre T indiquée dans le tableau et vous choisissez la couleur de votre texte . pour l'arriere plan vous cliquez sur le sceau a coté ..ok les filles ???? bises

posté par nehla56 le 26-01-2008 à 17:59

bonjour dragonne . .pour reduire les images il faut tu ailles dans fichier ensuite sur image et la tu reduis autant que tu veux si c'est une image jpeg qui dépasse les 100ko tu la passes en image bitmap ainsi tu peux reduire comme tu veux tu vas sur le plan incliner .. et tu la repases en image jpeg ...essaye et tu me tiens au courant

posté par annabelle33 le 26-01-2008 à 17:50

jsuis pas trop une pro non plus mais ce que je sais pour les photos c'est que si elle font plus de 1Mo ça passe pas et je sais pas commentrédduire une photo trop grande il faut donc trouver des photos de plus petites tailles, mais en scannant des photos ça marche, faut-il encore avoir une scanneuse! pour des image il faut que en desous de ton message blog pas encore validé tu clique sur ajouter une image, cherche dans ton ordi ce que tu veux mettre et ajoute ça te l'affichera lors de la validation de ton message. pour les couleurs je sais pas!! voili voilou si tu as besoin d'autre chose aucun soucis! biz petite dragonne

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.