Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micha96 le 27-01-2008 à 23:14

qui sont les doyennes dans ce site

qui sont les premieres filles qui se sont inscrites sur ce site et qui ont adoptes le programme.....estce qu'elles sont toujours actives?combien ont-elles perdus de kgs?ont-elles des conseils a donner aux nouvelles?merci de repondre....on a besoin de motivation!!!!!!!!!!!!!!!!.gros bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par micha96 le 30-01-2008 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au total ,d'apres ce sujet en moyenne les kgs perdus atteignent 20 kgssur 4 mois environ pour la moyenne des filles inscrites....et apparement elles s'y sont facilement adaptees a ce nouveau corps...donc il suffit d'un petit travail sur sois......pas dramatiser ,savourer la reussite,et profiter de la vie........mais sans le soutien de toutes on aurait pas pu avoir ces resultats car franchement pour ma part si j'etais seule j'aurai deja et certainement flancher a la 3 semaine....merci a toutes ...et aux concepteurs de ce site

posté par micha96 le 30-01-2008 à 11:43

il faut travailler sa peau aussi ....pour ne pas gacher toute sa vie ....

posté par anais67 le 28-01-2008 à 16:37

c'est super de vous lire, je vais être la prochaine a crier victoire je vous le dit moi !!!
bises a toutes et courage !!!

posté par micha96 le 28-01-2008 à 16:36

wahoooo 20 kg ...bravo....c'est un revepour moi ..est-ce que t'as eu des moments de deprime et de doute et de derapage:out regime....depuis ces 5 mois sylvinator?????????

posté par josie53 le 28-01-2008 à 16:34

moi, je suis là depuis le 17/09/2007 et je suis à -15,800kg ! j'ai encore 7 kilos à perdre !

posté par sylvinator le 28-01-2008 à 16:25

moi j'y suis depuis le 11 septembre et moins 20 kilos à mon actif

posté par lynette3 le 28-01-2008 à 16:13

micha tu as raison, allez hop hop hop, elles nous motivent ces filles fantastiques

posté par micha96 le 28-01-2008 à 16:12

si on maigri a raison de 1kg par semaine c'est raisonable..donc sur 6 mois:24 kgs...mais il faut etre treeeeees patiente pour ca et hypermotiveeeee

posté par micha96 le 28-01-2008 à 16:11

je pense que si on perd autand de kg(20 etplus)c'est pas si simple de les reprendre car les habitudes alimentaires changent aussi ...

posté par gaillarde le 28-01-2008 à 13:46

depuis le 2juillet avec le régime classique aujourd'hui.com j'avais perdu7kg300 en septembre .Je me suis stabilisée 2mois ensuite j'ai repris 400g j'ai arrêté pour les fêtes je reprendrais le régime après les crêpes il me reste15kg,100 à perdre tout doucement pendant 2 ans

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.