Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 28-01-2008 à 20:53

Les brûleurs de graisse... Qui a essayé?

Je suis tentée d'essayer ça. j'aimerai savoir si quelqun en a déjà pris et le résultat ! Merci par avance!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par EDELWEISS86 le 30-01-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui la L-carnithine je connais, j'en ai pri cet été, ça fait transpirer plus!
Je courrai 1H20 2/3 fois par semaine pendant 2 mois j'avais atteind un bon niveau, car en montagne ça monte!! du coup j'ai eu le problème du jogger, les genoux!! Une tendinite aux un ligament croisés béquilles pd 15 jours!! ébé c'est moi qui étais contente, moi qui bouge tous le tps je ne pouvait plus bouger , trop malheureuse!!! et maintenant si je cours trop plus d'une heure j'ai mal dès fois rrh

posté par wendysyl81 le 30-01-2008 à 16:00

oui c'est vrai, c'est à partir de 40/45 min que l'organisme puisent dans les reserves graisseuse car le glycogene est trop bas. C'est pour cela que faire l'exercice à jeun accelere ce processus. Et il est encore plus acceleré si on a pris un bruleur de graisse environ 30min avant ...
bon allez, je balance lol
c'est la L-carnithine

posté par bluebelle le 30-01-2008 à 15:56

bonjour! j'ai testé qques bruleurs de graisse, la plupart contiennent bcp de caféine,et dc si t sensible,ba tu deviens super nerveuse,voire insomniaque .On dit que le meileur brule graisse c'est le sport.., à condition d'en faire tres régulierement et de privilégier les sports d'endurance .Genre si tu fais 20min de vélo tu brule rien, si t'en fais 60 min, 1 h quoi t'auras bruler d calories, parait que c seulement à partir de 45 min que le corps commence à puiser ds la masse graisseuse....

posté par nuby le 30-01-2008 à 15:45

moi j'ai deja essayer les bruleur de graisse mais comme j'ai plus de 5 k a perdre aujourd'hui je ne te dirais rien nun! nun!nun!

posté par wendysyl81 le 30-01-2008 à 15:43

si... moi mais je ne sais pas si je peux dire ici ce que j'ai pris
et je ne sais pas non plus si ca peut t'interesser car il s'agit d'un bruleur de graisse qui agit lorsque l'on fait du sport et notament du cardio.
Pour moi, c'est un excellent bruleur de graisse, j'ai fait l'experience avec et sans, toujours avec du sport. Les resultats etaient la.

posté par EDELWEISS86 le 30-01-2008 à 15:38

Alors personne n'a testé les bruleurs de graisse ???

posté par EDELWEISS86 le 29-01-2008 à 21:52

mdr c'est bien vrai ça! A chaque fois je rigole quand il mette des squlettes pour des pub de régimes lol

posté par el11 le 28-01-2008 à 20:58

moi j'ai déjà essayé, notamment les oenobiol (remodelant...) et aussi les bruleurs à base de plantes bio en parapharmacie et sans résultats probants.... A mon avis ça marche peut être mais associé à un sport qui permette de drainer

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.