Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reseda63 le 29-01-2008 à 13:09

livres pas chers....

quelqu'un a -t'il un bon plan pour acheter des livres à ...pas chers du tout, du tout!!!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par reseda63 le 02-02-2008 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en sais rien!!!! j'irai déjà pas au boulot!!!!! mais je te bise, très chère dame blanche!!! je l'avoue : je suis un peu feignasse en ce moment : j'ai choppé un virus 3 semaines d'arrêt (antibio+corisone) "ils" trouvent pas ce que j'ai..... chui un peu mollassonne!! mais ça va revenir!!! merci à toutes!!je vais chercher sur vos sites mais aujourd'hui.com me prends pas mal de temps en fait!!! je suis sur plusieurs groupes+ forums.... ça fait pas mal à lire tout ça!!!!!

posté par dameblanche le 30-01-2008 à 21:54

que diras tu quand tu auras mon age ????

posté par reseda63 le 30-01-2008 à 21:49

si : je dois avoir une médiathèque et tout et tout, mais il faut prendre la voiture, se garer toute la place est en travaux= donc pas de place + ils sont en train d'nstaller le gaz dans les rues= c'est la croix et la bannière!!!!!!eh oui, on devient feignasse avec l'âge!!!! mais je te remercie!

posté par dameblanche le 30-01-2008 à 21:44

tu n'as pas de bibliotheque dans ta ville , ni de centre social ? , dans les braderies il y en a des beaux et pas chers

posté par reseda63 le 30-01-2008 à 21:16

merci à vous toutes!!! ebay ça me gonfle......mon homme achète pas la-dessus mais c'est trop brouillon pour moi!!

posté par justinevry le 30-01-2008 à 21:07

je suis un peu comme toi domichou la brocante j'ai du mal, j'ai horreur des trucs qui ont trainés dans les greniers, les caves.... Toujours quand j'était étudiante à Angers, il y avait une vieille...très vieille dame qui tenait une petite boutique de livres d'occasion.....c'était pas cher certe...mais il y avait au moins 30 chats qui sautaient dans tous les sens , sur les étagères, entre les livres et qui bien entendu marquaient leur territoire y compris sur les bouquins.....beurk...rien que d'en parler l'odeur de pipi de chat me revient en mémoire.....grrr j'vais aller me rincer les narines...

posté par domichou le 30-01-2008 à 20:58

ps je n'aime pas trop les livres sur les brocantes car souvent ils ont trainé n'importe où et je n'aime pas lire des livres sales.

posté par domichou le 30-01-2008 à 20:56

Comme j'avais au moins 100livres à virer pour en mettre d'autres,mon fils m'a conseillé de les mettre sur internet sure le site"price minister".J'en ai inscrits 9 ce matin et il y en a déjà 2 de vendus ce soir.C'est vrai qu'à 5 euros et 1,80 ça fait pas cher vendu,.C'est tjrs ça de récupéré pour en acheter d'autres.Sur ce site il y en a àpartir de 90cent.d'eurosA ça il faut rajouter les frais de port,mais ça peut être valavble,

posté par justinevry le 30-01-2008 à 20:53

C'est pour décorer ta maison ou pour les lire....car si c'est pour ne les lire qu'une seule fois, autant s'abonner dans une bibliothèque municipale. C'est ce que je faisais quand j'étais étudiante, et comme tu peux prendre plusieurs livres, je faisais le ravitaillement pour ma mère et mon frère.

posté par petiteetoile123 le 30-01-2008 à 20:45

Bonsoir...
tu aimes quoi comme livres.. j'en ai des tonnes... et je pourrais bien d'en donner quelques uns... cela allégerait ma bibliothèque.... Si tu veux on peut en parler sur message privé... BOnne soirée

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.