Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LYDIA83 le 29-01-2008 à 15:03

Ne trouvez vous pas qu'il y a beaucoup moins de monde

Je suis inscrite depuis quelques mois, j'ai passé les fetes de noel et de l'an beaucoup de personnes absentes, normal, mais la depuis quelques temps le site, devient triste, personne répond au blog sujet que l'on écris, plus motivant, j'aimerai s'avoir ce que vous en penser, on ne peut pas écrire ce que l'on voudrais sur le blog, et beaucoupd'amies partent, plus de MOTIVATION plus de coordination entre nous, moi je stoppe mais pas le régime, car celà est devenu démotivant bises a toute

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elektrastar le 29-01-2008 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que c'est a nous toutes de faire vivre ce site ! pour ma part je passe sur le forum et vais visiter quelques blog , je laisse des coms ! d'ailleurs je suis passee sur ton blog plumee il n'y a pas longtemps ! si chacune attends dans son coin apres les autres c''est bien dommage car bien sur on cherche du soutien mais il faut aussi en apporter ! et pas forcement attendre des reponses ...

posté par rayon2soleil le 29-01-2008 à 16:02

LIBERTE D'EXPRESSION !! hi hi hi moment de délire toute seule ....

posté par louisfaugere le 29-01-2008 à 16:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi tu dis aussi, que l'on ne peut pas écrire ce que l'on veut dans les blogs. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez dans les blogs sauf à des appels au meurtre ou que sais je. Vous êtes libre de vous exprimer !

posté par louisfaugere le 29-01-2008 à 15:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut être que tout le monde connait de plus en plus de gens. On a l'impression de tous se connaitre. C'est peut être pour ça

posté par bouly le 29-01-2008 à 15:54

Il est vrai que les réponses se font de moins en moins, avant quand quelqu'un posait une question et qu'une autre formulet une réponse, des arguments suivaient ou des remerciments, ce n'est pas grand chose mais cela faisait plaisir.

posté par sylvinator le 29-01-2008 à 15:44

c'est simple tout le monde n'a pas le temps moi je trouve qu'il fonctionne plutot bien à part le tchat ou il y a rarement quelqu'un mais sinon j'aime bien ce site

posté par a_benamar le 29-01-2008 à 15:35

Bonjour. leomath a raison. Je passe sur le forum le soir après le boulot et je tombe sur des sujets particuliers postés et commentés par des abonnées. Et quand j'ai du temps libre et que je passe dans la journée, c'est toujours des sujets différents et des abonnés différents. C'est un peu normal, on ne peut pas rester tout le temps devant le Net. Il y a l'équipe du jour et celle de nuit.

posté par tina77 le 29-01-2008 à 15:34

coucou
moi aussi je suis sur le site depuis qql mois et c'est vrai kon a de moins en moins de rep!
j'avoue que moi la premiere j'ai moins de tps kavant mais peu etre ke le site au lieu de s'ameliorer et en train de se degrader!
bis à tous

posté par val67 le 29-01-2008 à 15:33

Hello plume, je suis étonnée, je t'avais laissée un message sur ton blog où je te felicitais de perte et te disais comment rejoindre le groupe (que tu avais demandé sur le forum), mon message n'a pas du être validé........), de plus il y a 5 mn, j'avais accès à ton blog,plus maintenant,
Donc, je te remet ici, ce que je pensais t'avoir écris (désolé)
Donc voilà pour rejoindre le goupe, il est tout nouveau est, je trouve déjà bien actif, on s'entraide donne des conseils... enfin, voilà, si tu veux bien de nous, tu es la bienvenue.
Donc pour t'inscrire ; facile, à côté de mon nom, y a le nom du groupe: l'unité fait la force , tu vas cliqué dessus, et ensuite y doit y avoir une icöne ou tu dois encore cliquer pour t'inscrire.... ensuite plus qu'a te presenter.........
En attendant de tes nouvelles.
Bises et que ce soit ici ou sur un autre site, surtout lâche pas l'affaire, et tu a raison il faut aller là où on se sent bien, changer ses habitudes est suffisament difficile comme ca.
Pour ma part, j'ai de la chance, je suis bien ici, et j'y trouve plein de motivation et de bon conseils.
PS (si y a un soucisn hesite pas, passe sur mon blog.)
Bises

posté par aventura25410 le 29-01-2008 à 15:20

ben pas toujors le temps ...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.