Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BOUBA2615 le 30-01-2008 à 19:26

me pese pas!!!

voila j ai commencer le 21 FEVRIER et depuis je m observe j ai peurde la balance jme dis que sa ne peut pas me faire de mal c bon pour la santee;donc jme reserve la pesee quen cas de grand decouragement ,si je craque de toute facon je voit bien par rapport a mon jean's;donc jme dirais oui c dur mais j ai perdu tant la recompense quoi!!peut importe le temps c le resultat qui compte et du coup jme sent forte et jcraque pas ! j ai pas faim sa aide
jfais regime hyperproteine.DONC JSAIS PAS COMBIEN J AI PERDU ET VOUS?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lady01 le 31-01-2008 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HOUPSSSSS bonjour en effet s'est bien en janvier bykilos tu avais bien compris.

Sinon pour la balance vous pouvez la cachée ,moi s'est mon mari qui s'en occupe et on se pese le samedi.

posté par bykilos le 30-01-2008 à 20:03

vous en etes sur vous parler du moisde FEVRIER 2008!!!!!! les filles vous avez but quoi ce soir????

posté par drinette83 le 30-01-2008 à 20:01

moi j'attend d'avoir eu mes regles pour me peser car c'est le poids le plus bas du mois que je peux avoir, c'est meilleur pour mon moral

posté par rayon2soleil le 30-01-2008 à 19:50

Aprè chaque grossesse (25 kg au min) j'ai fait un regime hyperproteïné et franchement si on suit bien la stabilisation ben on ne reprend pas (a part quand on retombe enceinte comme moi ! lol !)
Moi par contre chui une accroc de la balance souvent je dis je vais la cacher mais comme c'est moi qui la cache je la retrouve toujours hi hi hi !

posté par lady01 le 30-01-2008 à 19:45

Bonsoir bouba,
s'est bien tu n'est pas obsédée de la balance si tu voie des changements sur tes vétements s'est super.

Je sais que les protéines marchent bien,mais aprés!!!

Hop les kg reviennent j'ai déja éssayer.
J'ai commençée le 21.02.08 et j'ai perdue 2kg,ensuppriment pas mal de sucreries,je me pése 1 fois par semaine s'est mieux.
A bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.