Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite-dragonne le 31-01-2008 à 00:48

experience du paranormal???

est ce que quelqu'un a deja eu des experience dans le paranormal????

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jalma le 01-02-2008 à 05:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec toi begonia. C'est un sujet intense et un terrain glissant. Il y a tant de choses qui se passent. Ici, nous avons un prgramme de télé qui passe à toutes les semaines et qui traite des phénomènes innexpliqués. Le nom de l'émission HANTISE. Ce sont des gens qui racontent leurs expériences et comment ils s'en sont sortis. C'est très bien fait.

posté par begonia le 01-02-2008 à 03:49

nous sommes de famille de voyant , medium si on veut et bien si je vous disais : nous sommes 7 soeurs et plusieurs d'entre nous : nous resentons des presences et parfois ils viennent nous rendre visite ..une ombre noir ou une presence quand un problème vas se passer ...et une de mes fille m'a reveillé une fois à 4 heures du matin avec la peur au ventre << maman une personne dormait à coter de moi il m'a soufflé sur le visage >>...et le lendemain son beau-frère à eu des problème je lui avais dit de le surveiller elle m'a dit bofff ...vous n'avez jamais ressenti une sensation de froid dans tout le corp !! non !! et bien !! cela nous arrive aussi !!! mauvais presage pour notre entourage ..beaucoup de choses à dire sur ce sujet ...

posté par jalma le 01-02-2008 à 03:13

Moi, j'y crois et j'ai vu, senti et entendu. Ça ne m'épeure pas car, il faut juste savoir quoi faire. Ne faites pas de cauchemands les filles.
Bisous Jalma xxx

posté par MAMAN974 le 31-01-2008 à 07:27

dit moi tout je veut savoir!!!

posté par rosedu80 le 31-01-2008 à 07:18

bin on sen fou de ce que pense les gen on et la pour parler apres si en na que sa plai pa bin il vire pui voila bisou ma puce

posté par gwendoline le 31-01-2008 à 07:17

ba on ne sauras jamais alors ,j y croit mais jamais eu quoique ce soit vous n est pas plus folle que celle qui le dise

posté par melovie le 31-01-2008 à 07:03

Oui mais quand on en parle et celon à qui on en parle on passe pour une folle (limite il faudrait nous enfermer à l'asile), donc j'évite d'en parler !

posté par rosedu80 le 31-01-2008 à 07:00

j y croi mai sa me fai toujour un peu peur

posté par jalma le 31-01-2008 à 02:47

Toi, petite-dragonne, t'es-t-il déjà arrivé quelque chose de spécial? C'est pas facile à raconter n'est-ce pas!

posté par jalma le 31-01-2008 à 02:33

oui

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.