Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bledine le 31-01-2008 à 16:19

Régime hyperprotéiné.

A toutes celles qui suivent ou qui veulent suivre ce régime, je dis: ATTENTION!!! J'ai fait cette expérience il y a 10 ans et ce fut une catastrophe!!! J'ai perdu 15kg en 6 mois (super!) et j'en ai repris 25 quand j'ai arrêté le régime!!! Et maintenant, j'ai du mal à maigrir!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par misspop16 le 31-01-2008 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et les legumes g oubliée lol a volonté croyez moi j me suis jamais privé lol

posté par misspop16 le 31-01-2008 à 17:11

bah moi c été diet avenue avec un sachet le matin avec un laitage le midi un repas normal le soir une proteine sous forme de pate ou omelette ou autre et un laitage une portion de graisse aussi a chaque repas et une collation a 16h et 10h. et des periode de stab ou la j re introduis les aliments par pallier et franchement j ai arreter et j perd encore seule en mangeant equilibré. j pense que ça depends vraiment des personnes, chaques regime ne corresponds pas forcement à tout le monde. bisous les filles

posté par misspop16 le 31-01-2008 à 17:04

kikoo moi j suis passer de 95 kg a 70kg et j fais une bonne stab de la mort et j reprends pas j pense que ça depends du corps et des nouvelles habitudes qu'on s'impose car apres c a vie.... bisous

posté par jaifaim le 31-01-2008 à 16:44

Je suis d'accord avec toi, je n'ai perdu que deux kilos en une semaine et je crevais de faim!

posté par sammiam le 31-01-2008 à 16:33

Idem, j'aurais tellement aimé qu'on me mette en garde. C'est vrai attention les filles, lorsqu'on perd 7 kg avec ce type" de régime le corps s'adapte en baissant son métabolisme de base (= le nombre de calories necessaire pour un corps au repos) il faut reprendre 22kg pour retrouver le métabolisme de départ. Oui je sais c'est affreux.
Sam

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.