Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine38 le 02-02-2008 à 10:00

la pub et le site

régulièrement nous voyons apparaitre des nouveaux (ou nouvelles ) qui arrivent avec la méthode ou le produit miracle : attention danger !
Il serait peut être nécessaire de mettre en place un système qui "éliminerait" ces parasites du site non?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par melovie le 02-02-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord avec toi Sam, mais vas faire un tour sur les forums parlant de régime !!
Tu verras la détresse des gens et leur vulnérabilité !!

Et tu pourras voir également, combien ces forums sont pollués de ces vendeurs d'espoir prêts à tout pour déplumer les portes monnaie !

Les gens sont désepérés et prêts à tout pour perdre ce qui leur gâche la vie cad les kilos !!

posté par melovie le 02-02-2008 à 10:06

Malheureusement, ces personnes peuvent s'inscrire !

A nous d'y être vigilent, de signaler l'abus aux administrateurs dès qu'on s'en aperçoit !

Les pièges à la con des produits miracle

Et dès qu'un vendeur à la noix arrive sur un site, tu peux être sûre qu'il y en a 100 qui rapplique derrière et le danger du site pollué par ces gens malhonnêtes et pris dans l'engrenage !

posté par flodiet le 02-02-2008 à 10:04

Je mets toujours en garde face à des méthodes ou des produits révolutinnaires !
En tant que professionnelle de la santé, j'estime que cela fait partie de mon devoir.
Je pense sincèrement que les administrateurs sont très vigilants par rapport à ce genre de pratiques sur le site : leur signaler .

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.