Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghita le 02-02-2008 à 18:47

la quantite des plats dans les regimes

bonjour j'aimerai qu'on m'aide?dans mon regime de cette semaine j'ai des lasagne et un autre jour les spaghetis mais rien n'est mentionner ni la quantite ni la preparation sachant que la seul recette que je connais des lasagnes c'est avec de la viande hachee et de la sauce tomate et biensur du fromage et pour les spaghetis soit avec la sauce blanche soit avec de la sauce tomate les recette clasique quoi!alors la je suis perdu aidez moi comment je dois preparer mes pattes pour le regime merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ghita le 03-02-2008 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je crois c'est ceque je vais faire consulter le bloc de aurelie diet elle vient de repondre a mon invitation merci tous le monde

posté par Raska le 03-02-2008 à 00:11

Regarde sur le blog d'aureliediet. Elle a mis toutes les quantités :)

posté par dadoucha le 03-02-2008 à 00:06

salut pour les lasagnes tu peux les faire avec des epinards er de la gouda c tres bon et c peu calorique

posté par cally49 le 02-02-2008 à 19:15

pourquoi tu ne regardes pas dans les recettes du site ?

posté par colombebleue le 02-02-2008 à 19:00

Je ne sais pas si sa peut t'aider,mais un jour j'ai acheter des lasagnes enfin les pates pour faire des lasagnes ,je me rappelle la boite etait verte et figure toi qu'au dos il y avait une recette de lasagnes aux legumes que j'ai aussitot essayé,donc biensur beaucoup moins caloriques et j'avais un peu peur car moi les legumes c'est pas trop mon truc,,pas simple pour un regime mais je les ai finalement trouvé tres bonnes,donc tu devrais tenter de trouver la rectete des lasagnes aux legumes.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.