Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shela le 02-02-2008 à 23:53

pourquoi la chirurgie esthétique

salut je voudrais comprendre un fait:
pourquoi des femmes et des hommes font la chirurgie pour mincir?est ce qu'il ne serait pas mieux de faire des exercices physiques tout simplement et de suivre son alimentation? dans tous les cas moi je ne vois pas l'utilité de s'opérer à moins qu'on ait un probléme de surpoids (obésité). moi si j'avais et les moyens et le temps j'allais plus pratiquer des exercices physiques et suivre convenablement mon alimentation et je suis sur d'obtenir un résultat satisfaisant

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par shela le 03-02-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut titouille94 oh que si sa existe la chirurgie pour mincir le but de l'operation est d'extraire du corps toute la graisse qui y est stockée et en amérique sa marche

posté par petite-dragonne le 03-02-2008 à 01:40

JE SUIS TOUT A FIAT D4ACCORD AVEC GRIB D4AUTAN PLUS QUE C4EST MON CAS R2GIME MAIS APRES TROP DE PEAU....................................
bonne nuit

posté par grib le 03-02-2008 à 00:24

c'est peut être parce que tu as des facilités à perdre ou parce que tu accepte ton corps comme il est. je pense que les personnes qui ont recours à la chirurgie ont déjà tout testé mais rien n'y fait, leur corps n'est pas assez bien à leurs yeux ou il leur est trop difficile de perdre là où il faut, et lorsque tu perds bcp de poids, ta peau est complètement distendue alors tu dois qd même faire de la chirurgie, alors c'est plus simple de tt faire tt de suite.
il faut être tolérant et laisser les autres faire ce qu'il pense le plus juste pour eux...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.