Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shela le 03-02-2008 à 08:09

peur d'etre seule

salut si je veux mincir c'est parce que je souhaite rencontrer quelqu'un avec qui rester.en ce moment je sors avec un homme que j'aime pas mais qui m'aime à la folie,en attendant peut etre de trouver mieux!!!je n'ai pas l'apparence d'une femme de 25 ans mais de...30(je veillis avant mon age)et meme petite deja on m'a tjrs donner un age supérieure à la mienne.les jeunes garcons de mon age me fuient et ce sont les hommes agés qui me draguent.cela ne me gène en rien j'y suis habituée mais je veux mincir afin de ressembler plus à une jeune fille de 25 ans et rencontrer un homme qui m'aime et que j'aime

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par shela le 03-02-2008 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour vos conseils mais sachez que je lui ai dit que je ne l'aimais pas et qu'il pouvais aller ailleurs mais rien il veut rien entendre je veux qu'il soit heureux mais il fait la sourde oreille (cela fait 1 an que nous sommes ensemble)

posté par rondelette le 03-02-2008 à 11:50

coucou Shela je vais te paraître dure, je pense, mais mon expérience de mamie ( 64 ans aux cerises ! ) m'autorise à te conseiller une chose simple : avant d'envisager et de "réclamer" que les autres nous aiment il faut avoir "fait le ménage dans sa tête" et s'estimer et s'aimer soi-même.... sinon c'est peine perdue et ce n'est pas les kilos perdus même nombreux, qui t'apporteront la solution . Ton amaigrissement c'est un leurre : pose toi les vraies questions, y compris avec l'aide de personnes compétentes en psychologie et tu verras qu'on peut avancer vraiment .
Je te souhaite bon courage : crois moi on gagne toujours en essayant d'être vraie avec soi-même et avec les autres.

posté par argil le 03-02-2008 à 11:47

la fouine a raison
il ne faut pas jouer avec les sentiments je sais q 58 ans on connais la vie et j'ai fait des erreurs dans la vie
popur s'épanouir dans la vie il faut vivre en harmonie avec son corps avec son coeur et aussi avec la personne qui partage sa vie, sinon c'est perdu d avance,
alors si tu n'es pas sincère avec lui , tu le rends malheureux mais toi aussi tu ne peux pas t'épanouir dans la vie
car tu es dans la meilleur partie de ta vie, alors ne joue pas avec les sentiments des autres, car poses toi cette question"je l'aime et lui ne m'aime pas" vas tu accepter oui ou non.

alors fait correctement ton régime et vis seule car le jour que tu trouveras le grand AMOUR tu seras combler et fière du partage des tes sentiments
bon courage et bises...

posté par luna2_22 le 03-02-2008 à 11:41

Je suis d'accord avec lafouine123... Ce n'est pas très honnête pour cet homme... Mais nous ne sommes pas là pour te juger ou te dire ce que tu dois faire!
Par contre, si tu te dis tous les jours que tu as l'air vieille, tu réagiras comme tel... Essaie d'être plus positive! L'âge ne veut pas dire grand chose.
Et si tu n'es pas heureuse avec cet homme, peut-être que de le quitter t'aidera à te sentir mieux?

posté par melovie le 03-02-2008 à 08:25

Tu sais je suis comme toi, j'ai toujours paru plus vieille que mon âge et que je sois à 92 ou 59kg, c'était paeil, mon visage s'était affinné mais il n'avait pas rajeuni !

(même aujourdhui.com me vieillit, il marque 31 alors que j'ai 30 ans !! hihihi)

Je pense que tu dois être honnête et sincère avec tes sentiments, si ce monsieur est amoureux de toi mais que ce n'est pas réciproque, ne penses tu pas qu'il souffrira quand tu le laisseras tomber pour quelqu'un d'autre ?

Si tu veux shela, on peut parler en mp

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.