Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo01301 le 03-02-2008 à 22:18

double menton

coucou les filles depuis je cherche comment perdre mon double menton. j'ai lu que meme si on perd du poid s'est pas aubliger de perdre son double menton et moi il me reste que 3 kilos a perdre et j'ai toujours mon double menton alors si quelqu'un connait des truc pour le faire partir merci de me prevenir.

bisous a toute

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par veronike66 le 11-02-2008 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il ya une gym qui permet de se muscler le dessous du menton mais c'est difficile à expliquer , c'est dela gym faciale effectivement. comment dire i l faut que tu forces le sourrire en tirant les commisures des lèvres vers les oreilles (avecles muscles zygomatiques lol) tu ouvres la bouche à fond toujurs en contractant et tu la referme toujours en contractant .en vançant un peu la machoire du bas Je sais pas si c'est clair . Tu fais cela la première fois devant la glace pour sentir le mouvement , tu en fait un peu quotidiennement tu verras que cela tend les muscles du cou sous la machoire sur sur les coté . faix le seule parce qu'on à l'air un peu ridicule . J'espère avoir bien expliqué ..

posté par lolo01301 le 11-02-2008 à 19:42

je né pa trouver elle parle de la gim du visage mais jé pa vu sur le menton!!!

posté par petite-dragonne le 03-02-2008 à 22:25

ocune idée mé bon courage !!! bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.