Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bichou40 le 04-02-2008 à 10:13

pas de programme!!!

bonjour, je me suis inscrite sur le site jeudi et je n'ai toujours pas reçu mon programme alimentaire?? Est ce normal? Pourtant d'"après ce qui était marqué, je devais commencer aujourd'hui (lundi) et là, j'ai l'impression que ça été repoussé d'une semaine?Pourquoi? Que faut il faire?? Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bichou40 le 05-02-2008 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure et effectivement, cette semaine je vaos essayer de faire "attention" à ce que je mange pour ne pas grossir voire maigrir!Merci à toutes en tous cas et bon courage à vous!!
@+

posté par marie13649 le 04-02-2008 à 11:04

Bonjour
Je suis comme toi. Je ne me suis inscite que dimanche et je ne recevrai donc le programme qu'en fin de semaine. Mais j'ai quand même commencé en me basant sur ce j'ai lu sur les blogs ou sur les menus du site. Par contre j'ai lancé un SOS dans le site le groupe du dé"but le 4 février en demandant si qualqu'un pouvait m'envoyer par mail ce programme afin que je puisse quand même m'y tenir cette semaine. Peut-être pourrais-tu faire la même chose ?
Bon courage

posté par jadedu73 le 04-02-2008 à 10:36

Effectivement tu vas recevoir ton programme vendredi pour un départ le 11.02 , bienvenue et bon courage à toi .....tu verras le site est super et le soutien plus que présent....@+

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.