Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seemeto le 06-02-2008 à 20:09

je n'arrive pas à suivre un régime ...

Il faut bien se rendre à l'évidence que je stagne depuis trop longtemps...Evidement je ne fais plus attention depuis plusieurs semaines niveau alimentaire car par contre je suis capable de continuer le rythme du sport sans problème...je craque trop pour des sucreries (j'ai l'impression d'avoir faim...) après le diner que faire ? je ne dois pas assez manger au déjeuner peut etre? petit dèj je mange plutôt bien...ou est le problème...j'ai un problème de thyroïde (goître) sans traitement pour l'instant en moyenne je perds au mieux 1 ou 2 kg que je reprends sans problème de temps à autre....je crois aussi que je n'y arrive pas sur la durée..... désolé les filles un tout petit problème que le mien au mieux j'envisage de perdre 10 kg au pire 5 kg c'est pas tellement finalement mais je n'y arrive meme pas. j'ajoute que je n'ai jamais fait de régime de ma vie...QUI PEU M'AIDER A COMPRENDRE LE PROBLEME.. le système des menus ne m'a pas complètement réussi non plus il y avait beaucoup de recettes plutôt estivales en plein hivers.... avez-vous un régime à me proposer..... MERCI !.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par shela le 09-02-2008 à 00:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut princess pour perdre du poids et le conserver il ne faut surtout pas se priver de tout
c'est ce que je fesais moi avant et comme toi je reprenais des kilos et meme le double
voila ce que je fais maintenant:le matin je n'ai pas l'habitude de prendre un petit dejeuner mais toi tu peux en prendre(pas d'aliments trop gras comme le beurre et autre et pas trop de sucre);à midi je mange copieusement et le soir je mange tres leger et tot (18h)
je mange des legumes le soir surtout et parfois de la soupe
je pratique du sport,de la gymnastique;je bois bcp d'eau et je fais tout pour etre active
nb:mange equilibrer(matin,midi et soir)et surtout arrete de te priver de tout

posté par princess_sara78 le 09-02-2008 à 00:40

Bonjour, moi j'arrive pas non plu a continuer un régime... pourtant je le désir vraiment mais mon problem est que je me prive de tout... je perd rapidement meme jusqu'a 8 kilos par mois! mais je les reprend le mois qui suit :( je ne sais plus comment faire...

posté par melanie78 le 09-02-2008 à 00:33

coucou c'est melanie. moi aussi j'ai un probleme de thyroide et il y a environ 2 mois on m'a présenté un régime genial qui m'a fait perdre 6kg en à peine 2 mois.J'ai perdu 2 tailles de pantalon je ne meure pas de faim si tu veux plus d'info : [email protected]

posté par shela le 09-02-2008 à 00:27

salut
avant j'avais le meme problème que toi mais finalement tout est rentrer dans l'ordre
pour moi ça été une histoire de violence sur moi meme;j'aime les sucreries,et tous les bons plats (j'aime mangè)
mais à la longue j'ai appris à reduire de mon alimention tout ce qui j'ai cité;et commencer à consommer les légumes (ce que je ne fesais pas)je mange équilibré:un bon petit dejeuné;un dejeuné copieux car il est conseiller de bien manger à midi et le soir manger léger;en plus de ça faire du sport.;tu sais à chacun son régime on peut te conseiller un regime mais il peut ne pas te convenir mais ce qui est efficace à toute personne c'est le sport
alors du courage et de temps à autre fais toi plaisir

posté par seemeto le 07-02-2008 à 08:58

Merci pour tes encouragements et tes conseils surtout ej suis dans la passe découragement on dirait....le problème c'est de tenir sur la durée et je déraille souvent , là il y a eu noel et patatras d'autant que nous sommes allés au Portugal et que là bas on peut dire qu'ils mangent, je suis battue pas de doute !!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.