Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 07-02-2008 à 15:59

conseils pour nous les rondes!

salut les filles!
si comme moi vous avez du mal a trouver des fringues pour rondes !je vous conseille d aller sur le site de BON PRIX!pas trop cher les fringues et allant de la taille 36 à 60!je vous conseille egalement de demander le catalogue qui est gratuit !car avec ce catalogue vous pouvez avoir un report de trois mois !mais y a plus de choix sur le net !
voila!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bhr163 le 08-02-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors ms mode deja c'es hors de prix!!! kiabi pour les ronde ya de super truc ki fond pas memere unikement dans le rayon maternité parske si on va rayon grande taille ya pa grand chose de formi
bon prix ya des truc sympa a prix raisonnable et nivo kalité pour le temp ou on va les mettre vu kon es cencé perdre du poid a vu d'oeil ça devrai suffir
sinon taillissime, j'aime pas du tout je trouve rien ki me plai, je reste a la redoute normale et mem si ya pas tjr ma taille sur tous les articles, c'es encore la ou je commande le plus je suis raremen deçue
sauf kan il m'on envoyer un swit de travail homme taille XXXXL bleu marine au lieu de ma petite robe de laine blanche taille 44 (je mettai 42 en haut et 46 en bas a l'epoque alor comme la taille maxi de cet article etai 44 et ke la laine sa s'etire pourkoi pa oser?) ke j'avai commander pour un bapteme,
j'étai verte kan j'ai reçu ça a peine 4jr avan le bateme!!! heureusement ke l'on peu echanger en 2jour mai ma robe n'etai pa dispo en blanche mai en noir donc obligé de la prendre en noir pour etre dans les temp et finalemen kan je me sui vu dedan ça moulai un peu trop et j'ai mi otre chose
ce ki ma fai marer c'es kan j'ai penser a la tete du mec ki a commander son swit de travail sil a reçu a la place ma petite robe blanche!!! lol

posté par Shoutte le 08-02-2008 à 21:18

- Vente par correspondance : Taillissime, Bon prix, Neckerman, Quelle.

- Vente en magasin : C&A, Kiabi, La halle ont de grands rayons grandes tailles

Bon shopping les filles !

posté par larose02310 le 08-02-2008 à 21:10

Moi je n'ai jamais su ce qui m'allait , alors c'est souvent Jean's Basket

posté par lisou179 le 07-02-2008 à 18:19

cela a l'air très bien bon prix par contre pour ms mode je ne sais pas s'il y en a en région parisienne

posté par evangeline815 le 07-02-2008 à 18:06

ms mode est pas mal c est vrai!mais faut en avoir prs de chez soi!moi si je veux des fringues faut que je fasse 70 bornes aller retour alors je prefere commander sur bon prix!

posté par rayon2soleil le 07-02-2008 à 17:22

autrement comme magasin y'a "ms'mode" moi qui suis grande ben je trouve de tout là bas et y'en a pour les rondes et les moins rondes, pour les jeunes et les moins jeunes... pour tout les gouts en somme !

posté par linette30 le 07-02-2008 à 17:16

Merci evangeline, c'est une bonne idée! je suis allée voir. Moi qui n'aime pas passer des heures dans les magasins finalement pour ne rien trouver ou tout trop cher parce qu'il y un peu plus de tissus, c'est bien pratique.

posté par larose02310 le 07-02-2008 à 17:16

Et si on passait à autre chose ?
En attendant de les perdre ses kilogs résistants , comment se mettre en valeur ?
Bisous

posté par laurettem le 07-02-2008 à 16:46

coucou moi je trouve que dans les catalogue c jamais vraiment la meme chose que tu recoit par raport a se que tu commande je suis souvent decu ou de la coupe ou le tissu

posté par frogie069 le 07-02-2008 à 16:32

pour ki tu te prends bertose avec TES 4 KILOS a perdre

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.