Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
alors ms mode deja c'es hors de prix!!! kiabi pour les ronde ya de super truc ki fond pas memere unikement dans le rayon maternité parske si on va rayon grande taille ya pa grand chose de formi
bon prix ya des truc sympa a prix raisonnable et nivo kalité pour le temp ou on va les mettre vu kon es cencé perdre du poid a vu d'oeil ça devrai suffir
sinon taillissime, j'aime pas du tout je trouve rien ki me plai, je reste a la redoute normale et mem si ya pas tjr ma taille sur tous les articles, c'es encore la ou je commande le plus je suis raremen deçue
sauf kan il m'on envoyer un swit de travail homme taille XXXXL bleu marine au lieu de ma petite robe de laine blanche taille 44 (je mettai 42 en haut et 46 en bas a l'epoque alor comme la taille maxi de cet article etai 44 et ke la laine sa s'etire pourkoi pa oser?) ke j'avai commander pour un bapteme,
j'étai verte kan j'ai reçu ça a peine 4jr avan le bateme!!! heureusement ke l'on peu echanger en 2jour mai ma robe n'etai pa dispo en blanche mai en noir donc obligé de la prendre en noir pour etre dans les temp et finalemen kan je me sui vu dedan ça moulai un peu trop et j'ai mi otre chose
ce ki ma fai marer c'es kan j'ai penser a la tete du mec ki a commander son swit de travail sil a reçu a la place ma petite robe blanche!!! lol