Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ferryelle le 08-02-2008 à 00:04

puis je suivre le regime en alaitant

bonjour je suis la maman d une puce de 4 mois nourie au seins j me demander si je pouvais suivre le regime du site merci.........biz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ferryelle le 08-02-2008 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jte remerci je vais faire attention bonne nuit

posté par luna2_22 le 08-02-2008 à 00:13

PS : 10 points, c'est équivalent à 500kcal en plus. Ce qui voudrait dire que si tu veux suivre le régime de ce site, tu devrais rajouter l'équivalent de 500kcal en plus par jour.
ET ne t'inquiète pas , avec WW, les femmes allaitantes qui suivent le programme maigrissent très bien. J'en ai 4 dans ma réunion!

posté par sabinediet le 08-02-2008 à 00:13

lol j allais me coucher.

En fait sans régime et en surveillant tes apports tu vas perdre. Evite réellement de te mettre au régime car ton allaitement risque d'en patir. La lactation a un coût calorique important (500 kcal), donc si tu reprrends tes habitudes d'avant BB en écoutant bien tes sensations de faim, tout devrait aller.

Profite de ce long allaitement que tu prévois (il me semble) pour tenir ta courbe de poids à jour et te mesurer (hanche, cuisses, taille). La perte ne se voit pas tjs sur la balance.

Franchement en allaitant je ne te conseille pas de suivre un régime à 1500-1600 kcal mais plutôt revenir à une ration à 2000 kcal environ.

Pour info j'ai pris 20 kg enceinte (pô bien la diet), me suis pourant pas lachée (malade les 9 mois tous les jours...). En 9 mois, sans régime j'avais repris mon 38. Par contre les mois avant le retour de couche j'avais dégonflée ++ mais peu perdu sur la balance.

Prends le vraiment zen qq semaines, on est pas mal de diététiciens pour te conseiller au besoin.

Douce nuit et que ta poussine dorme toute la nuit

posté par gail34 le 08-02-2008 à 00:11

non tout allait bien jusqu'a ce que je veuille attaquer un autre régime et la plus de lait donc, gare au carences et fait juste le régime du site comme je te dis il est bien équilibré et c'est le principal quand tu allaite
en tout cas bon courage et bravo pour l'allaitement

posté par luna2_22 le 08-02-2008 à 00:10

Bonsoir,
Je crois que le seul régiqme que tu puisses suivre en allaitant est weight Watchers. C'est basé sur un système de points, avec légumes et fruits à volonté. Chaque aliment à une valeur en poids. Et par exemple, moi j'ai droit à 19 points par jour. Mais une femme allaitante à droit à a 10 point de plus. ce qiu est énorme!
Donc, surtout ne fais pas n'importe quoi, car si TU as des carences à cause de ton alimentation, la petite risque des carences aussi...
Si tu veux d'autres infos sur WW, n'hésites pas à me contacter!

posté par ferryelle le 08-02-2008 à 00:09

salut tu na pa etait fatiguer ou une baisse de lactation jte remerci

posté par ferryelle le 08-02-2008 à 00:08

salut tu na pa etait fatiguer ou une baisse de lactation jte remerci

posté par gail34 le 08-02-2008 à 00:06

coucou miss le régime du site est équilibré donc pas de soucis perso j'allaite encore mon doudou qui va avoir 7 mois mais j'arrete dimanche et j'ai pas réussi à le suivre manque de volonté mais il est très bien

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.