Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lugui le 08-02-2008 à 09:09

perdre du poids vite et en toute tranquilite

J'ai decouvert quelque chose de vraiment super que j'aimerais partager avec vous les filles. Saviez-vous qu'une cure de plamplemousse et citron faisait maigrir rapidement ? Je l'ai fait et ca marche. Vous achetez environ trois gros pamplessousses et 3 citrons que vous lavez tres bien et que vous faites bouillir dans 1.5 litre d'eau, vous buvez ce melange, 1 verre le matin a jeun, un verre a midi avant le dejeuner et un verre le soir avant le diner. Bien sur n'oubliez pas de prendre votre the vert sans sucre apres chaque repas. Je l'ai fait et j'ai perdu 4 kilos en seulement 3 semaines

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lugui le 13-02-2008 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sur il faut avoir une bonne hygiene alimentaire ; cette recette est comme un booster qui te fait perdre rapidement du poids.

posté par SUNCHINE le 12-02-2008 à 07:47

sa depend de ce que tu mangais a cote aussi non

posté par lugui le 12-02-2008 à 07:43

les fruits ne sont pas epluches, mais ils sont tres bien laves avant d'etre bouillis dix minutes environ dans un litre et demi d'eau ; et apres on jette ce qui reste des pamplemousses et des citrons. Je vous assure que ca marche tres tres bien

posté par seskilos le 08-02-2008 à 09:26

tu découpe les pamplemousses et les citrons?
merci pour l'astuce, ça fait plaisir
je vais le faire vivre aux autres et j'espères que ça va marcher

posté par rebelle11 le 08-02-2008 à 09:14

salut les fruit tu les epluches,?moi toutes les tisanes ou thé ne me convienne pas ,j en ai essayer des tas et je gonflre ou j ai toute sortes de malaises

posté par dorothy le 08-02-2008 à 09:14

Merci me belle c'est une très bonne idée a essayer, mais question bête combien de temps tu fais bouillir et après les pamplemousses et citrons tu en fais quoi tu les mixes ou tu les jètes? Aute question bête le thé vert tu l'achète où? Gros bisous et merciet bonne journée

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.