Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linou59 le 11-02-2008 à 17:16

st valentin, qu allez vous offrir à vos hommes??

une idée pr le cadeau?? n aime pas grand chose à part tout ce qui concerne telé,film ,ordi,,alors que offrir d après vous,,surtout que notre soirée st valentin on aura les enfants avec nous donc pas de sortie au resto avant ce week,,merci en avance

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par JAMILA20100 le 12-02-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

UNE JOLIE DANSE ORIANTALE DU VENTRE QUI EST UN PEU PLUS PLAT CELA FAIT LONGTEMPS QUI ME LE DEMANDE MAIS JE NOSAIS PAS

posté par grib le 12-02-2008 à 17:17

pas d'argent, alors ce sera mon corps emballé ds du papier cadeau ...

posté par verodanija le 12-02-2008 à 17:16

moi j'aimerais beaucoup lui offrir un billet de loto mais un gagnant des 6 numéro, vous croyez que le buraliste me vendra le bon ???

posté par vir33 le 11-02-2008 à 18:03

Un zippo gravé d'une de mes photos!!! Comme ca,il m'aura tout le temps avec lui dans sa poche,hihihi

posté par nounou47 le 11-02-2008 à 17:54

nous on se fait pas de cadeau pour la st valentin donc on a juste prévu un bon feu dans le cheminée un matelas devant bon j'aurais préféré une peau de bétes mais j'ai pas hihi donc se sera un matelas ou une couverture moelleuse des petits toast un petit blanc doux on aime pas le champ et des bougies partout et un gros calins par dessus tout sa et sa coute pas bien cher maintenant il y a le problémes des enfants pas une mamie dans le coin qui serais ravi de s'occuper des enfants?

posté par tweety62 le 11-02-2008 à 17:49

Non Astridchocolat, le "vrai" cadeau était un parfum, mais l'enveloppe (qui contenait notamment un bon pour un striptease, mais de MOI...) le a bien plus plu que le parfum..

posté par flambeau le 11-02-2008 à 17:40

un caleçon avec plein de coeurs, un parfum et un bon repas chez nous parce que nous aussi ya les enfants...

posté par Shoutte le 11-02-2008 à 17:35

Moi j'ai pas une thune, alors je ne sais vraiment pas quoi faire...!

posté par tweety62 le 11-02-2008 à 17:34

Pour l'anniversaire de mon homme (on ne se fait jamais de cadeau a la St Valentin), je lui ai offert une enveloppe, avec tous genre de bons à l'intérieur... Ca allait du massage a des choses plus osées.. Ca lui a bien plu, bien plus que le "vrai" cadeau (qui m'a couté des sous quoi!)!
Laissez parler votre imagination :D

posté par ola le 11-02-2008 à 17:26

pour moi il aura une cibi a l a st valentin pour quand il part faire des sorties de 4/4 il peut cominiqué avec ses collegues sa fait + 1an qui en voulait une BISES A++

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.