Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ventouest le 12-02-2008 à 17:54

besoin d un conseil pour mes cheveux

voilà j ai les cheveux très fins c est pas le top mais en plus ils sont électriques dès que je me coiffe ils s envolent c est très désagréable auriez vous un conseil , une astuce ? merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chacha88 le 14-02-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour nourrir et renforcer les cheveux et les ongles, il faut prendre de la levure de biere, régulierement et en cures. ça se vend sous forme de gélules dans les rayons bio ou pansements.. mais pas besoin de se bourrer à la biere mdr? si vous faites votre pain vous meme, mettez pas mal de levure fraiche , gateaux...
ça prend du temps mais ça aide vraiment

posté par LOULETTE90 le 14-02-2008 à 13:36

Eh bien les filles moi j'envie vos cheveux fins, car j'ai les cheveux épais et qui frisouillent... Alors je fais des brushings aux pinces mais sa prend du temps donc galère...

posté par mistinguette57 le 12-02-2008 à 18:39

J'ai aussi les cheveux fin et je les perdais maintenant je prend tous les matin 2 gelules à la levure de bierre ils sont plus fort, toujours électrique malgré une brosse naturelle, mais ils sont plus beaux. Tu trouve la levure de bierre dans les grandes surfaces en plus c'est bon pour les cheveux, les ongles et la peau.

posté par allure le 12-02-2008 à 18:11

bonsoir tape sur internet remédes de grand mére tu trouveras certainement

posté par tiro le 12-02-2008 à 18:03

essaye la cire tu en met sur tes mains ou plutot sur tes doigts a peine une petite noisette tu la chauffe dans tes mains et tu la passe sur tes cheveux t'en met peu car sinon ça fait gras !! prend un shampooing pour cheveux fin fait toi un masque une fois par semaine , achete toi une brosse antistatique ou un peigne poil de sanglier tres bien et evite les pull en laine !!voila quelques astuces!!

posté par rosedu80 le 12-02-2008 à 17:57

g le meme probleme que toi et en plus il ne pousse pa vite et je les per bocou mai je né pas de solution non plu parfoi la nuit je leur mai de l huil de monoi avec une servitte comme sa tout la nui sa les assoupli et il son tou dou et brillan et moin de volume

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.