Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 13-02-2008 à 14:54

Ne donnez pas vos adresses MSN sur le forum

Pour votre tranquillité, n'importe qui peut avoir acces au site. Si vous ne voulez pas être ennuyée a pres sur MSN passez vos adresses par MP.
je vous dis cela juste pour vous rendre service.
j'espère que vous comprenez le sens de ma demarche
Bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par evangeline815 le 14-03-2008 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d accord avec vous les filles mais ça serait bien de pas mettre le meme message a chaque fois !

posté par rainbow le 14-03-2008 à 09:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! Dans la ligne de conduite du site on peut d'ailleurs lire :

Les adresses email, numéros de téléphone personnels ou professionnels ne peuvent être diffusés.

posté par argil le 14-03-2008 à 09:29

NE DONNER PAS VOS ADRESSES @MAIL

De nombreux initiateurs de courriers indésirables ou "spammeurs" utilisent des programmes pour générer des listes aléatoires d'adresses e-mail de domaines connus à partir de mots du dictionnaire. Ils utilisent ensuite ces listes pour envoyer des courriers publicitaires illégaux. Cette pratique est appelée "spamming de dictionnaire".

Si vous recevez un mail venant de votre propre adresse, vous êtes peut-être la victime d'une attaque de "spoofing". Cette pratique consiste à falsifier l'adresse d'émission du message sortant pour en cacher la véritable origine.

Si vous voulez voir apparaître la véritable adresse d'émission de message, nous vous invitons à cliquer sur le lien Voir l'entête complet situé à droite, sous l'objet du message.

Les adresses générées au hasard par le "spamming de dictionnaire" sont pour la plupart incorrectes. Si un spammeur usurpe votre adresse @laposte.net pour envoyer ce type de message, vous recevrez vraisemblablement des notifications de non distribution, donnant l'impression d'être des réponses à des messages envoyés à partir de votre compte.

Toutefois, nous vous assurons que ces spammeurs ne peuvent en aucun cas rentrer dans votre boîte aux lettres ni même accéder a vos courriers

posté par allure le 13-02-2008 à 18:47

bonsoir merçi c est quoi mp escuses pas doué peux tu m expliquer car je suis nouvelle

posté par dusoleil le 13-02-2008 à 14:56

coucou ma candy,
je suis entierment d'accord avec toi,il fuat aussi savoir se proteger car il y a de tout via le net,et la vigilance doit etre le devoir de chacun d'entre nous!!!
en tout cas si tu passe sur le site,c'est que tu geres ta douleur!!!courage as tu reçu mon com?????
PRUDENCE les filles

posté par rainbow le 13-02-2008 à 14:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voui, ma Candy, c'est le bon sens !
Gros bisous

posté par nattes30 le 13-02-2008 à 14:55

tu as raison , tout a fait d'accord merci !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.