Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayon2soleil le 15-02-2008 à 08:41

refuser une invitation

bonjour, j'aimerai bien qu'on puisse mettre au point un moyen d'expliquer le refus d'une invitation !
Franchement moi j'en ai 3 en attente et j'ai deja du mal a visiter tous les blogs alors si çà continue de se rajouter je ne pourrais plus etre à 100 % !!!!
Et pis je ne veux pas offenser celle qui m'ont lancé l'invitation !!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sweet-dream le 15-02-2008 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, j'accepte tout le monde !

posté par drolissimo le 15-02-2008 à 15:46

je trouve qu'il vaut mieu refuser que d'accepter et qu'ensuite il n'y a pa de suite car tu na plus le temp je trouve sa honnete et c bien .

posté par rayon2soleil le 15-02-2008 à 15:44

merci les filles....
Comme vous le dite je prefere aussila qualite a la qauntité d'ailleurs faudrait que je fasse le tri alors j'y vais !

posté par chacha88 le 15-02-2008 à 13:12

bah en fait moi à chaque fois je dis oui mais si ya pas de communication ni d'atomes crochus, je les enleve apres... jai réussi au début alors ça doit pouvoir se refaire.... mais c'est vrai que des fois, on les connait pas du tout...

posté par LANO13 le 15-02-2008 à 13:07

Moi ça m'est arrivé de refuser car desfois il y a des invit' qui arrivent et on ne sait pas pourquoi? Donc, je vais dans leur blog, je leur demande pourquoi m'avoir choisi et si on ne me répond pas au bout de quelques jours, je refuse! Après, je suis toujours ouverte mais je ne veux pas accepter des invit' n'importe comment, ça n'apporte rien!

posté par turquoise le 15-02-2008 à 11:40

J'ai le même problème. ...ça se complique lorsque c'est quelqu'un qui est en blog privé.
J'ai déjà demandé à Louis Faugère qu'il y ait un espace pour justifier le refus. Demande -lui aussi , comme ça il verra que c'est un problème qui intéresse beaucoup de personnes.
bebe1978, tu ne peux pas comprendre because tu n' es inscrite que depuis peu de temps et tu n'as que 5 amies. Tu verras qu'après ça se gâte ! ! !

posté par laetitbe le 15-02-2008 à 11:32

coucou, j'ai pas beaucoup de cop's pour ma part (moins de 20) mais au moins ça me permet d'ecrire à toutes et tous les jours (enfin presque...) donc je te comprends je prefere la qualité à la quantité.envoie un com pour t'expliquer et je ne pense pas que les personnes le prendront mal tu sais...enfin j'espere!!!! bizzzzzz

posté par AFA le 15-02-2008 à 11:27

Mais nenni, elle ne peut pas envoyer de message privé à une personne dont elle n'est pas l'"amie".
Tu peux refuser gentiment en lui laissant une explication sur son blog, mais c'est délicat puisque c'est public. Ton idée est bonne: il faudrait en parler aux admin du site.

posté par Shoutte le 15-02-2008 à 11:26

Je te comprends, j'ai le même sentiment que toi. Mais j'accepte, je trouve ça important. Le truc, c'est que régulièrement je tri. C'est gentil de faire des demandes mais s'il n'y a pas d'activité entre les 2 ça ne sert à rien je suis d'accord avec toi.

posté par bebe1978 le 15-02-2008 à 11:23

c est pas sympa de refuser les invitations car on est là pour s entraider,peut etre celles qui veulent coordonner avec toi ont de bonnes raisons donc je trouve ça moche.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.