Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christiana69 le 15-02-2008 à 17:15

elp fille de 14ans

hello ya une ados qui c est inscrite sur le site !!!!en mettant 19ans ;et elle dit avoir 14ans !!!!allez sur le blog des nouvelles et vous verrez son speudo c est kiro51

1 - 10 de 32
posté par chacha88 le 21-02-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'apres ce que j'ai compris, la condition d'utilisation du site est d'etre majeure angele, c'est pour cela que quelqu un la signalée, mais c'est ce que jai compris en lisant le forum "coup de gueule"

posté par angele007 le 21-02-2008 à 15:55

comment savez vous qu'elle a 14ans? et pis heu comment savez vous qu'il n'y en a pas d'autre? lol et perso je vois pas trop ou est le blem...

posté par chacha88 le 21-02-2008 à 15:43

elle a été signalée en abus, non? et "virée", non? yavais le forum coup de gueule l'autre jour, c'était pas pour elle? enfin de toute façon l'age se voit quand meme dans la façon de s'exprimer... yen a d'autres qui ne me paraissent pas majeures sur le site mais bon. mais pour celle qui se demandent pourquoi une ado veux maigrir... on est méchant à cet age là!! et les garçon , pas délicats pour les rondeurs!!! donc de quoi s'étonner, c'est là qu on s'intéresse aux pti mecs et aux boys band!!! c'est normal de vouloir mincir à 14ans. tout ça, sans compter que les média leur bourrent le crane de femmens fatales anorexiques! bonjour les modeles!! (pour nous c'est pareil d'ailleurs!!) des petites femmes qui plus est, mal dans leur peau.... ya pas de quoi s'étonner... mais 14ans, c'est ses parents quil faudrait contacter..., non? lol

posté par ola le 21-02-2008 à 15:43

MERCI NOUNOU47 ET D ACCORD AVEC TOI AMMOULA10 SI ELLE REVIENT TE NE MOI AU COURANT CAR SI ELLE A UN PROBLEME J AIMERAI L AIDEE A++++

posté par peanut le 21-02-2008 à 15:37

MOI JE L'AI PAS TROUVé MAIS JE TROUVE PAS DU TOUT SYMPA LE FAIT DE LA BALANCER ALORS QU'ELLE EST EN DéTRESSE...QU'EST CE QUE SON AGE VIENT FOUTRE LA DEDANS ELLE A BESOIN DE SOUTIEN ON L'AIDE ET BASTA 14 OU 19 CA CHANGE NADA

posté par ammoula10 le 21-02-2008 à 15:33

moi je pense que c'est plutôt un appel au secours! il vaut mieux la contacter pour mieux cerner son problème et l'aider. Il ne faut pas la laisser tomber...

posté par nounou47 le 21-02-2008 à 15:31

on ne la trouve plus sinon c'etait kiro 57

posté par ola le 21-02-2008 à 15:29

sur quel pseudo on l a trouve cette jeune fille car j aimerai consultée son blob et pourquoi pas l aidée merci a++

posté par nounou47 le 21-02-2008 à 15:25

c vrai que c'est difficile de donner son avis sur cette petite car on a pas son profil elle avais peut etre vraiment besoin d'aide pour maigrir j'ai vécu sa a l'adolescence un surpoid et personne pour vous écouter pas d'ordi a ce moment la et aprés c vrai qu'il y a les ado limite anorexique je le voit chez moi avec ma fille de 15 ans trés menu et qui me fait un flan car elle a trop de ventre donc elle est grosse mais je discute avec elle des risques de l'anorexi enfin quel que soit les probléme de cette puce j'espére qu'elle trouvera de l'aide

posté par mamouchka le 21-02-2008 à 15:22

Il y a eu le même problème avec Rapha-elle mais elle n'a rien bloggé depuis le 28 janvier et je ne sais pas ce qu'elle est devenue

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.