Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melounette le 18-02-2008 à 15:14

que pensez vous de la chirurgie?

kan j ai eue 20 ans je me suis fait operer de la poitrine pour m en faire enlever,a la suite j ai tous repris car j ai eue des petits,meme plus!!mais ke pensez vous de l anneau??

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rosedu80 le 25-02-2008 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis contre tou sa

posté par emiliearchi76 le 25-02-2008 à 16:54

Moi je ne suis franchement pas pour la chirurgie a moins que ce soit vraiment indispensable pour la santé!! on est comme on naît et il faut surtout apprendre a vivre avec soi, à s'accepter et à prendre confiance en soi!! voila gros bisous a toutes

posté par bledine le 25-02-2008 à 16:45

POUR SAM 29 : Tu veux savoir si la sécu rembourse l'opération du ventre? Il y a un test à faire pour le savoir : tu mets un crayon sous ton bourrelet sous le ventre et tu marches. Si le crayon reste en place, tu es remboursée! Si le crayon tombe : tu n'es pas remboursée. Donc à toi de voir si tu peux débourser entre 2500 et 3000 € !!! Moi, je vais me faire opérer le 27 mars mais je ne suis pas remboursée. Je me suis déjà fait réduire les seins en novembre 2007 et mon chir me fait des facilités de paiement.  Mais avant renseigne-toi bien et vois plusieurs chirurgiens. Les prix peuvent varier du simple au double! En tout cas, bon courage!  

posté par melounette le 18-02-2008 à 21:13

ma pauvre romance,c est ce ki s appellle un rjet canois un beau,j espere maintenant ke tu va mieux et ke sa ne t as kan meme pas trop laisser de degats!!bisous

posté par sam29 le 18-02-2008 à 21:07

oui je parler de l'opération pour le ventre

posté par sam29 le 18-02-2008 à 21:05

je pense que ca peut etre pris en charge par la s social aprés bébé , donc si quelqu'un peut confirmer

posté par manon32 le 18-02-2008 à 21:05

renseigne toi bien auprès de ton médecin avant de recourir à l'anneau. Moi , je connais une femme de 60 ans pur qui ça c'est très bien passé
moi, j'aimera un lifting et une liposuccion, vous pouvez me donner des renseignements ?

posté par melounette le 18-02-2008 à 20:51

je sais pas si de se faire refaire le ventre sa fait vraiment partir les vergetures,j pense pas!

posté par jevalu le 18-02-2008 à 19:20

moi perso j'ai perdu sans, mais une de mais cousine, depui toute petite n a jamais réussi a maigrir, elle c décider a poser un anneau et depui sa vie a changer elle est heureuse d'avoir enfin perdu se poid, mais elle a fait sa car rien ni fesai, je pense que la chirurgie doit etre prix en dernier recour, si rien d'autre ne marche, sauf bien sur la réparatrice, la c autre chose, d'ailleur quand j'aurai perdu tout moin poid et bien je conte refaire mon ventre, non pasq parce qu'il tombe, mais bien parceq'uil est bourrer de vergiture et c horrible et la pas le choi de passer sur le billard....mais bon sa doit etre murement réfléchi, car si on conte encore faire des enfant et bien sa ser a rien de faire sa maintenant....enfin bref c mon avi bien sur.....

posté par melounette le 18-02-2008 à 19:12

c est rigolo car moi je me suis fait enlever de la poitrine et y en a ki demanderai ke ca de s en faire remettre,chose sur,c est ke apres avoir perdu au moins 20kg,je le referais,en se ki concerne l anneau,moi je pense ke kan tu as au moins 58 kg a perdre ben sa peut kan meme etre envisageable pour aider,c est vrai ke c est risquer mais sa peut put etre aider,bisous les filles.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.