Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melounette le 18-02-2008 à 15:14

que pensez vous de la chirurgie?

kan j ai eue 20 ans je me suis fait operer de la poitrine pour m en faire enlever,a la suite j ai tous repris car j ai eue des petits,meme plus!!mais ke pensez vous de l anneau??

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mystik_metal le 18-02-2008 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je trouve que l'anneau ça reste risqué... 2 cas autour de moi qui ne se sont pas très bien passé...
Je crois qu'il ne faut vraiment l'envisagé que lorsque la santé en dépend et que rien d'autre ne marche...

posté par niackoe le 18-02-2008 à 15:30

ben l'anneau j'ai pas d'avis mais si j'avais l'argent je me ferais poser des implants mamaires donc si vous vous y conaissez éclairez moi merci

posté par surnaturel le 18-02-2008 à 15:29

Coucou
Si ta poitrine te gène vraiment dans ta vie de tous les jours, tu peux envisagé ton opération, je pense.
Pour ce ki est de l'anneau, je trouve ke c'est une grosse décision. Il faut vraiment pesé le pour et le contre sans se précipité !
Moi je crois ke j'aurais pas le courage. Il me faut ma dose de saleté à mangé de temps en temps pour ke mon morale soit au beau fixe. Sinon c'est la mauvaise humeur et la tristesse assuré ! (je un peu débile je crois !)
Bon voilà bonne fin d'aprèm
kiss

posté par bledine le 18-02-2008 à 15:28

Bonjour, Melounette! J'ai une amie qui s'est fait mettre un anneau et qui a bien maigri! Mais ça dépend si tu as beaucoup de kg à perdre! C'est une opération assez risquée: ça fait mal et on vomi assez souvent si on dépasse la quantité d'aliments. Enfin, il y a d'autre solution: ma belle-fille s'est fait installer un "ballonnet" dans l'estomac.Ca prend la moitié de la place et donc tu manges moins. Mais ce genre d'opération est destiné à celle qui ont plus de 30kg à perdre! Est-ce ton cas?

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.