Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bililou le 22-02-2008 à 18:27

Que pensez vous de l'homosexualité ?

Pour ou contre l'homosexualité ? A force d'en entendre parler en a l'impression qu'il y''en a plus qu'autrefois alors que ça toujours existé sauf qu'à l'époque en parler c'était non seulement tabous mais honteux

21 - 30 de 62
posté par gwendoline le 25-02-2008 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand pense tu toi billou de l omosexualiter ,j aimerais bien le savoir car tu pose la question mais toi tu dit rien a+

posté par sam29 le 25-02-2008 à 13:04

j'ai des amis (garcon) homo, il sont très sympa et même pour les conseils beauté, avec eux "pas de jalousie ou de crêpage de chignon". par contre pour la pro-créaction, je ne souhaite pas que mon fils le soit car j'aimerai être grand-mère (j'ai le temps mon fils n'a que 6 ans).voila mon point de vu. amicalement.

posté par korngirl30 le 25-02-2008 à 12:45

bonjour
je pense que l homosexualite faut pas en faire un tabous !
sa sert a rien
 l essentiel que les personnes sois heureux  que sa soit 1homme et une femme ou 2 hommes ensemble ou 2 femme tant qu il y a l amour et qui sont heureux je vois pas ou est le probleme

posté par senga le 23-02-2008 à 10:33

J’enseigne en lycée professionnel et je suis atterrée par le manque d’ouverture d’esprit de la plupart de mes élèves. Ils sont violemment contre l’homosexualité et tiennent des propos d’un autre âge…. J’ai beau argumenter, je les trouve chaque année de pire en pire sur ce sujet. Les plus violents ce sont les garçons et plus spécifiquement ceux issus du Maghreb ou d’Afrique. Certains disent vouloir castrer les homosexuels, et évoquent la religion pour justifier leur propos !!!!! … Lorsque je les écoute j’ai peur pour l’avenir, je suis pourtant d’un naturel optimiste….

posté par mayleerose le 23-02-2008 à 10:26

moi je n'ai que des filles et si une de mes filles me disait qu'elle était avec une autre femme çà ne me choquerai pas je préfère voir ma fille heureuse avec une femme plutôt que d'être malheureuse avec un homme voilà ce que je pense, j'ai eu beaucoup d'amis homos car j'étais patronne de bar, et franchement je n'ai jamais trouvé d'amis aussi honnête et sympas, que chez les homos. au moins il s'identifie au femme et adore leur compagnie, vraiment je regrette ce passage de ma vie car aujourd'hui que j'habite a la campagne j'ai vraiment du mal a trouvé une amie sincère !!!!!

posté par christiana69 le 23-02-2008 à 10:11

MOI JE N AI PAS DE PREJUGER .. CHACUN EST LIBRE . ET ON A PAS A JUGER CAR SA PEUT ARRIVER A NOS ENFANT BY

posté par stefany le 23-02-2008 à 10:10

moi sa ne me pause pas de probleme apres quand sais ses enfants je ne sais pas comment je reagirais meme si je suis tres tolerante je me dit que je les imes donc je suppose que je ferais avec

posté par didi5040 le 23-02-2008 à 10:07

pour moi chacun fait ce qu'il veut j'ai un ami hommo et il est super sympa ces gens sont souvent trés ouvert et même plus que nous ,il faut mieux cela que des pédophiles qui font du mal ceux la sont bons a "abattre" c mon point de vue

posté par desido le 23-02-2008 à 09:59

j'ai des amis homo homme, et je dirais qu'ils sont plus sensible que la majorité des autres hommes, pour moi pas de problème, j'aprécie leur contact.

posté par bibi91280 le 22-02-2008 à 21:33

il en faut pour tout le monde et le bonheur est permis à tous il suffit de trouver chaussure à son pied

21 - 30 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.