Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bililou le 22-02-2008 à 18:27

Que pensez vous de l'homosexualité ?

Pour ou contre l'homosexualité ? A force d'en entendre parler en a l'impression qu'il y''en a plus qu'autrefois alors que ça toujours existé sauf qu'à l'époque en parler c'était non seulement tabous mais honteux

41 - 50 de 62
posté par lapomme03 le 22-02-2008 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chacun fait ce qu'il veut avec son c.. !!les sentiments ça ne se commande pas

posté par maminou88 le 22-02-2008 à 19:48

NI POUR NI CONTRE SI CELA SE PASSE ENTRE ADULTES CONSENTANTS CELA DEVIENT DU DOMAINE DE LA VIE PRIVEE CELA VIENT AU DOMAINE PUBLIC LORSQU ILS DEMANDENT A ADOPTER ET LA JE SUIS CONTRE

posté par tweety62 le 22-02-2008 à 19:48

Ah, la grande question de la BIsexualité.. Je pense que tout le monde est plus ou moins bi, apres une préférence dans une direction ou dans l'autre

posté par chacha88 le 22-02-2008 à 19:46

+ qu'autre fois, je ne pense pas mais plutot + qui s'assument... et ya beaucoup de bi qui ne l'avouent jamais lol

posté par niackoe le 22-02-2008 à 19:34

moi j'en sais rien je pense que c'est naturel lol monand frère l'est et c'est le seul de la famille qui l'adore il a eu un père une mère comme tout le monde donc il est tout à fait normal sinon mon colok est gay et mon meilleur ami aussi lol oui j'avou je suis cernée lol j'ai un couple de copine gay et jles adores elles n'ont rien de bizarre et sont superbes lol donc voilà pour moi c'est pas tabou et pour moi c'est naturel

posté par pourquoipasrouge le 22-02-2008 à 19:28

m**** -_-' ça m'apprendra à dire des conneries -_-'

posté par pourquoipasrouge le 22-02-2008 à 19:27

Votez Kaya \o/ (rire)

posté par pourquoipasrouge le 22-02-2008 à 19:27

Votez Kaya \o/ (rire)

posté par leilas le 22-02-2008 à 19:20

J'ai eu 2 fils et j'ai toujours pensé et dit qu'homo ou hétéro, c'était MES fils, que je les aimais tels que la nature les avait fait.

posté par pourquoipasrouge le 22-02-2008 à 19:18

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout ! Même le fait qu'il y est des bisous échangés entre deux personnes du même sexe ne me dérange en aucun cas !!! Le fait que je vis en collocation avec homo, fais peut-être de moi quelqu'un d'habitué mais Je comprends que l'on puisse aimer une personne du même sexe que le notre par rapport à un passé subit ou même par nature. Mais nous pouvons tout de même comparé la France à d'autres pays (comme L'Espagne). Et l'on pourra s'apercevoir que nous sommes bien en retard face à ce genre de choses :p Les Français sont-t-ils peu ouvert d'esprit?

41 - 50 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.