Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lallaaicha le 22-02-2008 à 23:25

repondez moi vite svp!!!!

je viens d apprendre qu'on pouvait acceder aux blogs directement par google!! la je suis étonné. je suis pas tres forte dans le domaine informatique. donc vous croi que tout le monde pe voir nos articles postés nos amies et les autres et l album photo aussi???
repondez moi svp vite!!!!! pour convertir mon blog en privée ou arreter de raconter ma vie je ferais mieux.
peut etre de quiter ce site!!!! ou est la confidentialité ???? MAIS C EST GRAVE. je suis deçu
.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marie890 le 23-02-2008 à 07:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DEVI a raison cette discussion revient souvent n'oubliez pas les filles que le moindre mot que vous tapez quand vous êtes sur internet (quelque soit le site) est référencé et qu'il suffit d'un moteur de recherche pour le retrouver c'est le systéme qui est comme ça vous n'y pouvez rien point barre votre mot de passe vous sert à ce que vous soyez seule à pouvoir entrer dans votre blog sinon n'importe qui pourrait aller taper un article sur votre blog n'oubliez pas sur internet : pas de photos, pas de nom pas d'adresse pas de numéro de téléphone vous savez c'est pour ça qu'il y a de la prévention pour les enfants j'ai l'impression qu'il en faudrait aussi pour les grands, parce qu'il me semble que beaucoup n'ont pas compris le système : sur internet tout le monde à accès à tout Bonne journée à vous Marie

posté par jalma le 23-02-2008 à 05:40

C'est pas grave, ça fait longtemps qu'on est au courant. Ne te casse pas la tête avec ça. Il y a tellement de gens sur terre que l'on passe inaperçu, lol !!! Bisous Jalma

posté par kohai le 23-02-2008 à 02:08

Moi pareil, kan je l'ai su, j"'ai essayé d'effacer mon album sans succès, j'espère k'effectivement, ça va être réglé bientôt. Kelk'un peut me dire komen on peut effacer les fotos.. je n'y arrive pas. bizz et bon courage..

posté par princessedoris1 le 23-02-2008 à 01:17

ouin pas mal platte sa la je vien voir et oupss ds mon blog direct ,,,,,,:((

posté par christiana69 le 23-02-2008 à 00:38

QUI CONNAIT VOS SPEUDO A PAR VOUS ON EN A DEJA DISCUTER SUR LE FORUM

posté par DEVI le 23-02-2008 à 00:18

ou es le probleme, persone conait ton seudo, et toi comment tu a conu le site? il y a quelque moi, il y a eu la meme question, tu pourra consulter les opinions de l'epoque, on est la, il faut pas oublier que ce gratuit et publique livre accez panique pas en continue a perdre ce le plus important bz A+

posté par mirabelina le 23-02-2008 à 00:15

pas d'affolement les filles si certains articles trop privés vous pouvez les supprimer à tout moment bisous

posté par rikyel le 23-02-2008 à 00:12

moi je m affole pas mais c degueulasse je viens d y aller on peut voir toutes ns conversations allez sur tout les blog c la fete moi je n ecris plus rien sauf en privé bisous!!!!!

posté par mandarine22 le 23-02-2008 à 00:12

ma tres chere t'en fais pas met un autre pseudo et parle en anonymat...sans mettre de photos....comme ça tu seras tjs presente avec ns...ne t'en va pas

posté par lallaaicha le 23-02-2008 à 00:09

merci mamaya et benamar en particulier qui viennent de m envoyer des MP ET MERCI A VOUS TOUTES les filles mais je viens d effacer tout mon album de photos, mais mamaya tu sais pour le pseudo je ne sais pas comment tu la su deja il parait qq part ou quoi??????? OUFF JE suis degouté non je n aime pas ca et pourtant je serai triste de quitter le site mnt je me suis attache a mes amies vous etes des anges a chaque fois que j ai besoin de vous vous etes la, et coyez moi je me soigne d une depression ca fait rienje le dis et je m enfou et ici j ai trouve un soutien moral extra je vais bq mieux mon psy me la confirmer il y quelque jours. avec tou les problems que j ai confronter dernierement brefffffff je ne sais plus parle ni quoi faire je vais aller dormir GROS BISOUS

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.