Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melounette le 27-02-2008 à 15:46

Voir le profil

plus belle la vie!!



Bon ben voila les nenettes,je devait aller voir ma copine et en sortant de chez moi elle m appel et me dit kelle n est pas la,donc du coup j ai decider de vous lancer un sujet or regime,aimée vous le feuilleton plus belle la vie??pour ma part je suis fan,loll!!bisous a toute et bon debat!!





1 - 10 de 36
posté par mirabelina le 15-03-2008 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


he bien je vois que ce feuilleton fait un tabac dans toute la france et vous permet a ceux qui ne connaissent pas marseile de découvrir certains coins sympas, moi perso je le regarde aussi et puis selon ou je suis je peux assister au tournage en extérieus ils ont notament tourné des épisodes en face de chez moi dans l'appart d'un voisin, mais je n'ai pas pu y mmonter, sinon la belle céline est adorable en réalité , mon cher et tendre a meme eu droit a sa photo, mais ça va je ne suis pas jalouse mdr!

chaumet sera surement découvert et pour rudy espérons sinon il y en aura d'autres derriere pour faire perdurer le feuilleton lol bisous

posté par petiteetoile123 le 15-03-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


J'ai vu en passant une ou deux fois.. mais ne serait-ce pas plutôt POUBELLE LA VIE.... de tout et de rien...et surtout pas une chronique de la vie ... du n'importe quoi je trouve;. mais bon il en faut pour tout les goûts.

posté par cilie le 15-03-2008 à 11:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus


lol je suis morte de rire de trouver ce sujet !!

PLUS BELLE LA VIE !!

J'avoue avoir eu une période durant laquelle j'étais accroc à cette série !
Et là j'ai pas regardé depuis longtemps .. et que vois-je ??
Vous parlez du méchant Mr Chaumette ? De la peste Ninon ??
 Mais ils ont tout changé ????

Bon faudra que je regarde tiens.. hihi voilà .. c'est malin !! J'avais une drogue en moins et voilà .. à cause de vous je vais prendre le risque de regouter .. !!!

Bon ça va y a pire comme drogue ..



posté par kilosdusud le 15-03-2008 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Kikou, je crois que c'est une question de famille lol autant le père que la fille chaumette. Moi celui qui m'éclate c'est Frémont il arrive toujours au bon moment et se fait tout le temps avoir même si après il s'en sort. Par contre le jeu je savais pas. Bis



posté par kilosdusud le 12-03-2008 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou, dans la famille on en est tous dingue lol

On a même trouvé un site belge qui résumé les épisodes. Comme ça quand on le loupe on a le résumé complet et même parfois on triche un peu car les belges ont 3 jours d'avance sur nous.

Bisous à tous




posté par N_agathe le 02-03-2008 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

perso j'aime pas du tout, mais je suis obligé de regarder mon homme est accro.

Il en loupe pas un seul :(

posté par benzoni72 le 02-03-2008 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Ce feuilleton, à la maison on le regarde chaque soir, si possible ou la redif du mat1. C'est super, c'est souvent la réalité de la vie quotidienne des français.  A bientôt....Biz



posté par hanna8 le 02-03-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MELOUNETTE,j aime aussi plus belle la vie ,je suis vraiment fan.ET PUIS COCORICO,pour une fois on fait une serie super ,vous les contre (et chacun ces gouts) ne dites rien si vous avez vu 1 ou 2 episodes il faut l avoir suivi depuis le debut pour comprndre.bonne journee de dimanche a vous toutes


posté par geolle le 29-02-2008 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ccsi vous avez un peu de coeur alle sur le site cloclo9416.skyrock.com et si vous etes genereux faites un petit don merci faite passe se message




posté par jennymore le 29-02-2008 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Plus belle la vie?

Pas vraiment 

1 - 10 de 36




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.