Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour elle 2205 , je t explique , tout est parti d un forum ( infanticide)j ai répondu a vb25 . une dame dont l avatar est une téte de femme coupe aux carré sur fond vert ,( je ne sais plus sont nom ) ma traité de raciste de haineuse et autre gentilesses du meme genre. malgrés mon explcation ,3 petits enfants demi asiatique ,cousins cousines de couleur arménien , espagnol , viétes etc faudrais vraiment étre tordu pour étre raciste,et on plus corse. donc j ai lancé cette discusion pour avoir d autre avis que ceux des personnes qui me sont proche ,( les propos de vb25 m ont pas choqué que moi ) je ne fais pas de génèralité quand elle dit que personne en france personne ne la remarquera si elle a un malaise et tombe sur le trottoir, zut c est pas drole quelle soit noire , rouge ou verte la n est pas le probléme il y a de quoi bondir. aujourd hui ,elle nous répond , ok elle dit la vérité je la comprend mieux. je ne m afolle pas ,je suis méme plutot cool , mais oui malheureusement je suis succeptible je me soigne ( lol ) chassé le naturelle il reviens aux galop. voila pourquoi je me suis sentie visé pas a titre personnel , mais pour tout un ensemble de choses qui a la longue fatigue .relis bien le premier discour de vb25 , et en tant que francaise c était plus ton role de reagire l avenir c est toi . je suis plutot une bonne vivante , pas une sorte de fofolle . a bientot , tiens je te fait un bisou gabrielle