Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghandzi le 07-03-2008 à 11:36

Qu'est ce que le site vous apporte et vous apprend?

Salut,

Je voulais savoir pour sondage ce que le site vous a apporté à chacune de vous et ce que vous avez appris et ce que vous apprenez encore

Moi ça me motive en me "promenant" dans les différents blogs, de voir des filles (femmes) qui perdent + de 30kgs, 50kgs ... c'est impressionnant, aussi je prends connaissance de tout ces différents régimes (Dukan, Montignac? Pâtes ....) que je ne connaissaient pas auparavent et le côté humain les aides des unes envers les autres et toutes ces connaissances sans se voir et partager nos vies ....

Et vous?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par virgule190 le 09-03-2008 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce site était pour moi, au départ, pour les kilos en trop.
Puis au fil du temps il est devenu ma "drogue". Tous les matins j'écris un article et le midi quand je rentre du travail, j'ai la joie de trouver des gentils com ou des messages.

J'ai retrouvé une meilleure énergie grâce à ce site et beaucoup d'amitié, même si elle est virtuelle, elle est très agréable.
Merci Ghandzi d'avoir eu cette idée sur le forum.

posté par chrispit le 09-03-2008 à 21:34

ghandzi le 07-03-2008 à 15:12

Et les autres ? Qu'est que ça vous a apporté

rien strictement rien.sil'on regarde les menus de la semaine au mange toujours la meme chose. et franchement perdre de poids ne correspond pas a cela. si a la base votre alimentation est correcte vous n'avez pas besoin de ce site. personnellement j'ai depuis janvier perdu 4 kilos sans suivre aucun des conseilles de ce site. en clair si l on veux on peu sans aide avec juste un peu de volontée .et pourtant je mange normalement. c'est a dire comme avant j'ai juste diminuer mais quantitées.oui mon seul soucis etait de manger equilibré mais en grande quantitée. alors que je buvais deja 1.5 l d'eau par jours inutile dans rajouter comme on vous le dis ; inutile egalement de bouger plus j'ai une activitée professionnelle qui me fait bouger plus que la moyenne. alors pour l'instant ce site ne me sert a rien. qui plus est  les conseilles on les connait toutes on nous les a deja prodigués a plusieurs reprises.

nous connaissons toutes comment faire seul nous manque le declic 

toutefois si ce site vous apporte un soutient alors profitez en ; toute aide est bonne a prendre.  personnellement je pense que je ne doit pas avoir besoin de cela sinon j'en profiterai  

bon courage tout de meme y reflechir et deja un point de depart

posté par lilyx le 09-03-2008 à 21:22

Voilà : non seulement on peut si on le souhaite avoir un programme très défini avec un 'suivi virtuel' car tu vois les courses à faire, on te rappelle ta pesée, on te donne des séances de sport à réaliser ...

Mais plus que l'aspect technique et physique du régime, il y a l'aspect psychologique, qui explique souvent l'échec de régime. Ici, il est également pris en charge par les forums, les blogs, les réseaux d'ami(e)s que tu te crées. Si tu n'as pas le moral, que tu as faim, il y a toujours quelqu'un pour t'épauler et t'aider voire te botter les fesses !

Un site en or, bravo aux créateurs de ce site !

posté par virgule190 le 09-03-2008 à 21:14

Ce site était pour moi, au départ, pour les kilos en trop.
Puis au fil du temps il est devenu ma "drogue". Tous les matins j'écris un article et le midi quand je rentre du travail, j'ai la joie de trouver des gentils com ou des messages.

J'ai retrouvé une meilleure énergie grâce à ce site et beaucoup d'amitié, même si elle est virtuelle, elle est très agréable.
Merci Ghandzi d'avoir eu cette idée sur le forum.

posté par pupucedamour le 09-03-2008 à 21:10

Des amies en + des bons conseils et le forum est très ouvert sur les sujets les + variés. Un peu moins de solitude

posté par Inoue le 09-03-2008 à 21:02

des ralentissements sur le processeur de mon ordi...lol!! nan je rigole mais comme j'ai moins de 4 jours d'activité ici, pour l'instant je découvre...et ma fois j'm'y plait bien...j'crois qu'j'vais squatter un peu tien (pour la peine!!)

bisous à toutes

posté par pradise le 09-03-2008 à 20:57

BONJOUR A TOUTE

moi il m'apporte soutien , bonheur , gaite, compation, reflexion, des menu bien proportionner, des exercices, une liste pour les course , des discution bien animé, des amies, des conseils,

un blog a gérer très important pour moi, des articles différent a ecrire, et surtout des astuces et expérience des autre amies.

je crois que je n'ai rien oublié.

BISOU A TOUTE  

posté par amandousse le 08-03-2008 à 22:32

Pour  ma par se site m'apporte enormément tout les jours,

J'y ai trouver beaucoup de chose ici tout d'abors pour mon régime a rééquilibrer mon alimentaire a boire beaucous d'eau et a faire différent sport.

Et l'éssentiel de tout sa ma apporter une réél amitier, un réel soutien de vrai personne qui pense  moi quand je ne vais pas bien de vrai ami en faite.

Je ne sais pas se que je ferai si je n'avait pas se site car je peu me confier et avoir plein d'avis different.

posté par gladdys le 08-03-2008 à 22:23

Je n'ai pas à réfléchir pour faire des repas, des menus, des journées équilibrées... ça tombe tout seul et pour moi c'est un très très gros avantage... et ensuite je vous ai croisé au fil des discusssions, des blogs... c'est une surprise, un plaisir... je ne peux plus me passer de vous... au délà de perdre des kilos.

posté par petiteetoile123 le 08-03-2008 à 22:18

au départ c était pour m'aider dans mon régime
2 -le site est vraiment sympa
3 l'ambiance est bonne, pas de prise de tête
4 quand j'ai trop faim.. je viens lire les messages, cela passe un moment et j'oublie de manger..et je patiente jusqu'au repas..en fait j'aime bien.. voila tout

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.