Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 10-03-2008 à 19:29

Voir le profil

pour toutes les personnes qui aiment les animaux


http://www.animalement-correct.fr/                                                            
   

pour toutes les personnes qui aiment les animaux  allez y    

                                merci du fond du coeur pour eux






111 - 120 de 186
posté par roseline7 le 12-03-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cindy19 le 12-03-2008 à 00:42



j'ai signé le pacte! J'avais une chienne que j'adorais! C'était mon bébé, ma confidente (jamais contrariante) et mon amie! Elle est morte il y a quelques mois! elle me manque à un point inimaginable!! Je t'aime ma chipie!!!


CA  FAIT TRES MAL  DE PERDRE QUEL QU U N QU ON AIME DE TOUT NOTRE COEUR  ET JE TE COMPREND   MERCI DE L AVOIR MIS PARMIS NOUS    ET D AVOIR AUSSI SIGNER   


                                    TU L AURAS TOUJOURS DANS TON COEUR      



posté par roseline7 le 12-03-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fifi37 le 12-03-2008 à 00:43


je vient de signer le pacte et plutot deux fois qu'une, car le mois dernier j'ai eu un souci dans une animalerie quand j'ai acheter ma furette et franchement il y a des personne qui pnne vraiment les animaux comme des pantins.





 



POUR MOI C EST PAS JUSTE DE LES TRAITER COMME CA  SI ON FAIS CE METIER C EST QU ON LES AIMES   ET PAS L INVERSE    


                  MERCI BEAUCOUP         POUR TES SIGNATURES    


posté par roseline7 le 12-03-2008 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanou7265 le 12-03-2008 à 01:23

Je viens jusqte de signé ce pacte et j'espère que beaucoup de personnes feront de même, Moi j'adore les chats, j'ai une minette (linotte) de 13 ans et j'ai sauvé en novembre dernier deux chatons, une femelle et un male et biensur je les gardés (choupy et mystik).  Des que je eux, il y aura une photos de mes ami(es) chats.

Merci de m'aoir faire connaitre ce site






DE RIEN ET MERCI ATOI  D Y ETRE ALLER    ET VIVEMENT QUE L ON AI DE JOLIE PHOTOS DE TES CHATS                                        


posté par Inoue le 12-03-2008 à 01:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par roseline7 le 11-03-2008 à 22:35
ET BIEN 
BON ANNIVERSAIRE POUR SAMEDI       REGALE TOI  ET TU ME DIRAS CE QUE TU AS EU EN CADEAUX,,,,,   

tu  es toi aussi vegetarienne   c est tres bien   on peut vivre sans cela sans probleme


    il faut dire a toute la famille de signer  pour eux   

merci!!!
lol oui je te dirais!! t'inquiete pas, j'ai envoyé l'adresse à tous mes contacts.....

gros bisous

posté par nanou7265 le 12-03-2008 à 01:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens jusqte de signé ce pacte et j'espère que beaucoup de personnes feront de même, Moi j'adore les chats, j'ai une minette (linotte) de 13 ans et j'ai sauvé en novembre dernier deux chatons, une femelle et un male et biensur je les gardés (choupy et mystik).  Des que je eux, il y aura une photos de mes ami(es) chats.

Merci de m'aoir faire connaitre ce site




posté par fifi37 le 12-03-2008 à 00:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je vient de signer le pacte et plutot deux fois qu'une, car le mois dernier j'ai eu un souci dans une animalerie quand j'ai acheter ma furette et franchement il y a des personne qui pnne vraiment les animaux comme des pantins.





 

posté par cindy19 le 12-03-2008 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




j'ai signé le pacte! J'avais une chienne que j'adorais! C'était mon bébé, ma confidente (jamais contrariante) et mon amie! Elle est morte il y a quelques mois! elle me manque à un point inimaginable!! Je t'aime ma chipie!!!

posté par princessedoris1 le 12-03-2008 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



mon ti chaton que je nourrie car sa maman est morte il a 14 jours !!et je laime tres tres fort suis sa tite maman poser avec mon shih tzu peannut ,qui maide bk il le leche comme si cetait la maman pour le faire digerer special heinz

jais 14 shih tzu en tout je fait lelevage a la maison suis passionner de cest tite bete la !!

je les aime et il le save


posté par mindie le 11-03-2008 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi j'ai signé aussi le pact car se sont mes chéries

nous avons 2 chats, une tortue, un chien, 3 perruches



posté par vir33 le 11-03-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Hello,j'y file vite faire ma signature car moi je kife trop les animaux,j'en ai pleins(chiens,chat,lapins,tortues,oiseaux,fanchettes) donc ce sont mes premiers enfants surtout mes chiens que j'appelle "mon fils" et "ma fille" , lol

Faut agir par rapport a notre faune ! Bizzz



111 - 120 de 186




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.