Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 10-03-2008 à 19:29

Voir le profil

pour toutes les personnes qui aiment les animaux


http://www.animalement-correct.fr/                                                            
   

pour toutes les personnes qui aiment les animaux  allez y    

                                merci du fond du coeur pour eux






121 - 130 de 186
posté par roseline7 le 11-03-2008 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jily le 11-03-2008 à 21:51

J'ai déjà signé et je suis contente de l'avoir fait. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à ces petites bêtes sans défense.

Le lundi 25, nous avons perdu notre petite chienne Jily qui faisait partie de la famille depuis 14 ans. J'ai pleuré toute la journée et j'ai beaucoup de mal à me passer des habitudes que j'avais avec elle. Je ne l'oublierai jamais. J'ai même prévu de faire agrandir quelques photos.

Ca semble peut être excessif. Qu'en pensez vous ?

A bientôt

Jily






non c est pas excessif  du tout  c est ton coeur qui parle  et je sais ce que c est  j ai perdu un chat qui avais de l eau dans les poumons  et ca fais 4 ans qu il est mort  et  il me manque  encore car il etait toujours avec moi  calin sur calin    et quand j ai revu sa photo la derniere fois j ai eclaté  en sanglot     .....


tu vas en souffrir longtemps car tu l aimes  et c est normal   je te soutiens  et viens me voir quand tu veux  si ca va pas  promis??        MERCI D AVOIR SIGNE    


posté par zaboups2 le 11-03-2008 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi j'ai un chien que mon fils appel son jumeau,c'est vrai qu'il est comme mon troisième enfant et je n'ai pas honte de le dire!



posté par fifi37 le 11-03-2008 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi non plus je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux chez moi c'est l'arche de noé et le petit furet en photo m'appartient. elle attend des bébé je suis super contente.




 

posté par roseline7 le 11-03-2008 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Inoue le 11-03-2008 à 21:55


Merci pour ce message, je suis végétarienne et j'aime les animaux. ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autre qui y pense....j'aimerais beaucoup en adopter (surtout un rat) malheureusement j'habite chez mes beaux parents et ils détestent toutes les bébettes, du coup j'ai juste réussi à adopter un poisson rouge (albinos s'il vous plait) et de temps en temps à ramener en cachette 2 animaux un peu malade (un petit hérisson qui s'était cassé la pâte, il s'est remis très vite et hop je l'ai remis dans sont milieu naturel, et un petit cocker qui s'était perdu avec une écharde dans l'oreille, mais tout est bien qui finit bien, j'ai retrouvé les maîtres et enlevé la vilaine écharde)....mais bon, je ne désespère pas, c'est mon anniversaire samedi, je me dis qu'homme sans coeur va peut être s'adoucir, lol...

gros bisous à tous

ET BIEN  BON ANNIVERSAIRE POUR SAMEDI       REGALE TOI  ET TU ME DIRAS CE QUE TU AS EU EN CADEAUX,,,,,   

tu  es toi aussi vegetarienne   c est tres bien   on peut vivre sans cela sans probleme


    il faut dire a toute la famille de signer  pour eux   




posté par roseline7 le 11-03-2008 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sydael le 11-03-2008 à 21:50

 

Moi les animaux je les adore, bien cuits et avec des petits légumes.... Miam !!!

Je plaisante bien sûr, je suis devenue végétarienne à cause de ça, j'ai vu trop de souffrances animales pour supporter que ça arrive dans mon assiette. Et savez vous que tout à côté de chez nous, dans un pays qui semble trés civilisé, la Suisse, le commerce des peaux de chats est autorisé ? Et la Chine, le pire des pays pour les animaux qui y sont torturés avant d'être mangés. J'ai vu un chat en cage être passé au chalumeau vivant avant d'être consommé parce qu'il est meilleur s'il souffre... Non il ne fait pas bon être un animal sur notre planète. Alors tout ce qu'on peut faire pour eux, les nôtres et ceux qu'on peut aider, ne peut qu'élever le niveau de l'homme.







Moi les animaux je les adore, bien cuits et avec des petits légumes....

  C EST LA PHRASE QUE SORT MON PERE POUR RIRE  ET IL RAJOUTE DES PETITS CHAMPIGNONS

              PAR CONTRE EN CHINE C EST PLUS QU AFFREUX  POUR MOI C EST PLUS L ACUPONCTURE  ETS   QUE CA ....MAIS L HOMME EST UN ANIMAL DOMESTIQUER COMME JE DIS SOUVENT......



C EST TRES BIEN  D ETRE DEVENUE VEGETATIENNE  BRAVO ET MERCI POUR EUX   
  

posté par Inoue le 11-03-2008 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Merci pour ce message, je suis végétarienne et j'aime les animaux. ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autre qui y pense....j'aimerais beaucoup en adopter (surtout un rat) malheureusement j'habite chez mes beaux parents et ils détestent toutes les bébettes, du coup j'ai juste réussi à adopter un poisson rouge (albinos s'il vous plait) et de temps en temps à ramener en cachette 2 animaux un peu malade (un petit hérisson qui s'était cassé la pâte, il s'est remis très vite et hop je l'ai remis dans sont milieu naturel, et un petit cocker qui s'était perdu avec une écharde dans l'oreille, mais tout est bien qui finit bien, j'ai retrouvé les maîtres et enlevé la vilaine écharde)....mais bon, je ne désespère pas, c'est mon anniversaire samedi, je me dis qu'homme sans coeur va peut être s'adoucir, lol...

gros bisous à tous

posté par tasha39 le 11-03-2008 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

                                Mademoiselle Téthy


                 Moi j'ai trois chat ,une demoiselle chartreuse et 2

européens .

                  Se sont des chat d'intérieur ,ils sortent sur la terrasse

 avec nous .

                  Autrement ils ne sorte pas car je ne supporterais

      pas de les voir écrasé



posté par jily le 11-03-2008 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai déjà signé et je suis contente de l'avoir fait. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à ces petites bêtes sans défense.

Le lundi 25, nous avons perdu notre petite chienne Jily qui faisait partie de la famille depuis 14 ans. J'ai pleuré toute la journée et j'ai beaucoup de mal à me passer des habitudes que j'avais avec elle. Je ne l'oublierai jamais. J'ai même prévu de faire agrandir quelques photos.

Ca semble peut être excessif. Qu'en pensez vous ?

A bientôt

Jily




posté par sydael le 11-03-2008 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Moi les animaux je les adore, bien cuits et avec des petits légumes.... Miam !!!

Je plaisante bien sûr, je suis devenue végétarienne à cause de ça, j'ai vu trop de souffrances animales pour supporter que ça arrive dans mon assiette. Et savez vous que tout à côté de chez nous, dans un pays qui semble trés civilisé, la Suisse, le commerce des peaux de chats est autorisé ? Et la Chine, le pire des pays pour les animaux qui y sont torturés avant d'être mangés. J'ai vu un chat en cage être passé au chalumeau vivant avant d'être consommé parce qu'il est meilleur s'il souffre... Non il ne fait pas bon être un animal sur notre planète. Alors tout ce qu'on peut faire pour eux, les nôtres et ceux qu'on peut aider, ne peut qu'élever le niveau de l'homme.




posté par roseline7 le 11-03-2008 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KARINE30 le 11-03-2008 à 21:32


LA DERNIERE VENUE BELOSSE TRES ESPIGLE MAIS D UNE AFFECTION

TOUS LES MATINS ELLE NE MANQUE PAS DE FAIRE DES BISOUS AU CHIEN

 

EXCUSER MOI MAIS JE NE SAIS PAS REDUIRE LES PHOTOS




c est pas grave ne t inquiette pas   moi non plus  d ailleur   .....

alors comme ca elle fait un bisou au chien le matin  c est genial  c est qu elle l aime bien  

                                merci  merci  merci     



121 - 130 de 186




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.