Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 10-03-2008 à 19:29

Voir le profil

pour toutes les personnes qui aiment les animaux


http://www.animalement-correct.fr/                                                            
   

pour toutes les personnes qui aiment les animaux  allez y    

                                merci du fond du coeur pour eux






81 - 90 de 186
posté par tweety62 le 15-03-2008 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LANZOR le 13-03-2008 à 07:30
j'ai signé le pacte. Je viens de perdre ma petite chienne de 14 ans. Inutile de vous dire notre chagrin.  Je voudrais bien un petit chien mais j'hésite pour une seule raison : le prix, je ne peux pas,. Tous les chiens de race sont horriblement chers. La nôtre qui était pourtant racée nous avait été offerte car elle avait un petit défaut (prognathe) (mâchoire inférieure qui dépassait la mâchoire supérieure) ce qui lui donnait un air coquin. Sans nous elle ne devait pas vivre puisque non "vendable". Elle a fait notre bonheur pendant 14 ans. Vous me direz d'aller à la SPA, mais je serai capable d'en ressortir avec plusieurs ! Je ne peux pas les voir enfermés ! alors on attend pour voir ce que l'on va faire !




Désolée pour la perte de ton chien...

Si tu ne te sens pas vraiment capable d'aller a la SPA, il y a un site très bien fait qui propose des chiens a l'adoption: http://rescue.forumactif.com je suis sure que tu peux y trouver ton bonheur!
Mais, par pitié, ne te rends pas en animalerie si tu souhaite reprendre un animal! Les animaleries cachent dans de nombreux cas des horreurs indescriptibles..

Donc si tu veux reprendre un loulou, direction un refuge, une SPA, ou un éleveur PROFESSIONNEL si tu veux vraiment une race particulière (mais la faut mettre le prix... )

Eviter a tout prix les animaleries et les élevages familiaux (ou comment arrondir ses fins de mois en faisant de la chienne familiale une machine a fric...)

Bisous!

posté par vanessa29 le 15-03-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir sa fais plaisir de voir c message d'amour sur les animaux chez moi il y a 4 chiens et 2 chats ons s'ennuient pas une seconde avec eux ainsi que des oiseaux bises a tous



posté par roseline7 le 15-03-2008 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 15-03-2008 à 22:24


MERCI  BEAUCOUP   POUR TOUS CES ANIMAUX QUI ONT BESOINS D AMOUR  ET QUE L ON  SIGNE LE PACTE       







posté par roseline7 le 15-03-2008 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



MERCI  BEAUCOUP   POUR TOUS CES ANIMAUX QUI ONT BESOINS D AMOUR  ET QUE L ON  SIGNE LE PACTE       


posté par roseline7 le 15-03-2008 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

memeline1933 le 13-03-2008 à 16:16
j'y suis allée aussi car j'adore les animaux malheureusement je n'en ai plus notre chienne étant décédée il y a 2 ans et mon mari n'en veut plus d'un sens je le comprend car nous sommes agés et nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
 a +





JE COMPREND C EST PAS EVIDENT DU TOUT   MAIS C EST VRAI QUE C EST UNE COMPAGNIE QU ON ADORE     



posté par roseline7 le 15-03-2008 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kynou99 le 13-03-2008 à 07:39


Hekko , ça fait j ai signé le pacte ! et te remercie de nous en avoir informer !

bonne journée bisousssssssssssss



MERCI A TOI D Y ETRE ALLER     BISOUS  




posté par roseline7 le 15-03-2008 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

argil le 13-03-2008 à 08:33

j ai voté






MECI ARGIL  ET BELLE PHOTO     

posté par dafnou le 13-03-2008 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LANZOR le 13-03-2008 à 07:30
j'ai signé le pacte. Je viens de perdre ma petite chienne de 14 ans. Inutile de vous dire notre chagrin.  Je voudrais bien un petit chien mais j'hésite pour une seule raison : le prix, je ne peux pas,. Tous les chiens de race sont horriblement chers. La nôtre qui était pourtant racée nous avait été offerte car elle avait un petit défaut (prognathe) (mâchoire inférieure qui dépassait la mâchoire supérieure) ce qui lui donnait un air coquin. Sans nous elle ne devait pas vivre puisque non "vendable". Elle a fait notre bonheur pendant 14 ans. Vous me direz d'aller à la SPA, mais je serai capable d'en ressortir avec plusieurs ! Je ne peux pas les voir enfermés ! alors on attend pour voir ce que l'on va faire !





c'est vrai, moi je te conseil de tout coeur d'aller à la SPA ou de prendre un chien qui est donné! c'est mon avis mais pour moi un chien ne peut pas etre vendu, race ou pas! il y a tellement de chiens qui ont été abandonnés, maltraités.. et qui ont besoin d'une famille qui leur apportera de l'amour!c vrai aller a la spa c'est dur! j'en ai fait l'experience! c dur aussi de choisir un chien parmis tant d'autres mais au moins on en sauve un! ils ont tant d'amour a donner!



posté par memeline1933 le 13-03-2008 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'y suis allée aussi car j'adore les animaux malheureusement je n'en ai plus notre chienne étant décédée il y a 2 ans et mon mari n'en veut plus d'un sens je le comprend car nous sommes agés et nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
 a +




posté par argil le 13-03-2008 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


j ai voté



81 - 90 de 186




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.