Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 10-03-2008 à 19:29

Voir le profil

pour toutes les personnes qui aiment les animaux


http://www.animalement-correct.fr/                                                            
   

pour toutes les personnes qui aiment les animaux  allez y    

                                merci du fond du coeur pour eux






91 - 100 de 186
posté par roseline7 le 13-03-2008 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LANZOR le 13-03-2008 à 07:30
j'ai signé le pacte. Je viens de perdre ma petite chienne de 14 ans. Inutile de vous dire notre chagrin.  Je voudrais bien un petit chien mais j'hésite pour une seule raison : le prix, je ne peux pas,. Tous les chiens de race sont horriblement chers. La nôtre qui était pourtant racée nous avait été offerte car elle avait un petit défaut (prognathe) (mâchoire inférieure qui dépassait la mâchoire supérieure) ce qui lui donnait un air coquin. Sans nous elle ne devait pas vivre puisque non "vendable". Elle a fait notre bonheur pendant 14 ans. Vous me direz d'aller à la SPA, mais je serai capable d'en ressortir avec plusieurs ! Je ne peux pas les voir enfermés ! alors on attend pour voir ce que l'on va faire !





14 ANS DE BONHEUR ET D AMOUR  C EST BEAU  MAIS DES QU IL S EN VONT  ON SOUFFRE ET IL NOUS MANQUES   ENORMEMENT   ....

FAIS COMME TU TE LE SENS   ET NE T INQUIETE PAS SI TU NE TE SENS PAS PRETE D ALLER A LA  SPA    C EST PAS DU TOUT GRAVE    .....

LES  MECHANTS POUR MOI  SE SONT CEUX QUI ABANDONNE LEUR CHIEN ATTACHER A UN ABRE   EUX SONT CONDANABLE    MAIS PAS TOI      

ET MERCI POUR TA SIGNATURE     



posté par roseline7 le 13-03-2008 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kynou99 le 13-03-2008 à 07:39


Hekko , ça fait j ai signé le pacte ! et te remercie de nous en avoir informer !

bonne journée bisousssssssssssss




DE RIEN ET MERCI SURTOUT A TOI D Y ETRE ALLER      BISOUS   



posté par kynou99 le 13-03-2008 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Hekko , ça fait j ai signé le pacte ! et te remercie de nous en avoir informer !

bonne journée bisousssssssssssss



posté par LANZOR le 13-03-2008 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai signé le pacte. Je viens de perdre ma petite chienne de 14 ans. Inutile de vous dire notre chagrin.  Je voudrais bien un petit chien mais j'hésite pour une seule raison : le prix, je ne peux pas,. Tous les chiens de race sont horriblement chers. La nôtre qui était pourtant racée nous avait été offerte car elle avait un petit défaut (prognathe) (mâchoire inférieure qui dépassait la mâchoire supérieure) ce qui lui donnait un air coquin. Sans nous elle ne devait pas vivre puisque non "vendable". Elle a fait notre bonheur pendant 14 ans. Vous me direz d'aller à la SPA, mais je serai capable d'en ressortir avec plusieurs ! Je ne peux pas les voir enfermés ! alors on attend pour voir ce que l'on va faire !




posté par roseline7 le 13-03-2008 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci  a toi aussi  pour  ces petite betes que tu aimes tant             et  toi  aussi  tu as  de  quoi  faire       avec  les  tiens     




posté par roseline7 le 13-03-2008 à 02:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

princessedoris1 le 12-03-2008 à 21:34
ma gang !! que jaime au boutte mes (shin tzu )





CA DOIT EN FAIRE DES CALINS               TU AS RIEN  QUE POUR TOI UNE FAMILLE ENTIERE    

                                  MERCI BEAUCOUP   



posté par roseline7 le 13-03-2008 à 02:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

princessedoris1 le 12-03-2008 à 21:32

mes 2 ti amour de shih tzu




TROP CHOU            J ADORE     ET MERCI POUR EUX   



posté par roseline7 le 13-03-2008 à 02:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



MILLE FOIS MERCI  POUR L AVOIR SIGNER...........POUR L HUMAIN TU AS ENTIREMENT RAISON     ET C EST POUR CELA QUE J AIME TANT LES ANIMAUX  

JE SUIS HEUREUSE POUR CES PETITES BETES D AMOUR CAR IL Y A BEAUCOUP DE SICNATURE FAITE SUR CE SITE          


posté par roseline7 le 13-03-2008 à 02:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chanel21 le 12-03-2008 à 21:14


j 'ai signé le pacte,j'avais 3 chats que j'adorais le pére moumoune , un amour de calin ,la mére qui s'appellait Chanel et leur fils mathias un gros pato super gentil. je les ai gardé 15 ans et ils sont morts la meme année tous les 3 , j'ai eu énormémént de chagrin , alors j'ai adopter un chat de 2 ans dans un refuge et je le regrette pas. sinon j'avais un cochon d'inde , un super hamter , mais ils sont partis aussi, il reste encore 1 petite souris a ma fille et mon chat benjy.si je m'écoutais la maison serait rempli d'animaux, mais mon compagnon n' est pas d'accord. bisou les filles



C EST VRAI QUE CA EN FAIT DU BOULOT     ET QUE TON COMPAGNON VEUT QUE TU T OCCUPPES DE LUI AUSSI  

TU AS BIEN FAIT D AVOIR PRIS UN CHATON   ET CA NOUS FAIS TRES MAL QUAND
ON PERD UNE PETITE BETE QUE L ON AIME DE TOUT NOTRE COEUR

MERCI A TOI AUSSI   D AVOIR SIGNE LE PACTE     





posté par roseline7 le 13-03-2008 à 02:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

karinmp69 le 12-03-2008 à 21:49


bonsoir a toutes , j ai signé , j  ai  2 chiens , 2 chats et 1 lapin que j adorent meme si je ronchonne pour les petits desagrements !



TOUT CA   ET BIEN  CA EN FAIS DU BOULOT  ......SUPER LA PHOTOS ET  MERCI POUR TA SIGNATURE   CA ME FAIS TRES PLAISIR  POUR EUX       



91 - 100 de 186




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.