Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 25-11-2009 à 07:58

L'union fait la force

 

Régime : l'Union fait le succès

 diet
Régime : l'Union fait le succès

Un régime est souvent une épreuve difficile. Alors arrêtez de lutter seule, et découvrez toutes les manières pour maigrir en groupe, depuis les pionniers Weight Watchers jusqu'aux nouveaux sites internet pour faire un coaching minceur personnalisé.

>Lire la suite

 


Je viens de découvrir ce dossier minceur et il m'a parlé d'une force!!! En effet je suis convaincue que c'est grâce à cet esprit d'équipe que je dois ma première victoire et que c'est exactement grâce à cet esprit également que je vais gagner ma deuxième étape!!!! 

Et vous qu'en pensez vous??



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Sandral83 le 10-03-2010 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je suis nouvelle sur le site et je suis tombee par hasard sur ce poste. Je suis d'accord avec toi.Le simple fait de savoir qu'on est pas seule dans la difficulté nous donne des ailes, nous pousse à avancer, meme si souvent on  baisse les bras, mais on veut croire, croire que l'on va pouvoir franchir cette etape ensemble et c'est ce qui nous rend fort...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.