Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 17-03-2008 à 14:12

Voir le profil

ressembler au vedettes possibles???


je trouve dommage que les média véhicule cette image au lieu de montrer les vedettes telles qu elles le sont vraiment pcq si il y a de plus en plus d anorexie aujourd hui c est de leur faute les jeune filles croient que c est vedettes sont belle et mince mais en réalité elle sont pas belles du tout et squelettique modifier evidemment je ne comprends pas pquoi il persiste a les mincir de plus en plus pcq c est jeune filles se rendent malade parce qu elle veulent leur ressembler et je trouve dommage qu a 10,11,12 et meme 13 ans que c est jeunes filles commencent a s empecher de manger pour ressembler a c est image irréaliste elle devrait contester le fait que les photoshopeur les mincicent parce qu il ne se rendent pas compte de se qu il peuvent faire ......... moi a cette age 11 et 12 ans il montrait les vedettes de la grosseur réelle qu elle était il ne les modifiait pas de la tete au pieds et elle etait loin d etre toutes des canon comme aujourd hui... Aujourd hui les vedettes sont toutes belles et squelettiques dans les magazine biensur mettons apart celle qui sont devenu anorexique pour ressembler a ce qu elle on l air dans les magazine ..... qu en pensez vous ??? vous trouvez que c est réaliste ???



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rainbow le 19-03-2008 à 09:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai retrouvé le lien qui circulait hier.

http://bodystar-retouch.skyrock.com/1.html

Il faut regarder ce blog comme un ensemble de trucages pas comme un modèle à suivre. Ok ?


posté par roseline7 le 19-03-2008 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


POUR MON CAS   MON CORPS M APPERTIENT  ET JE NE FERAIS JAMAIS QUELQUE CHOSE POUR RESSEMBLER A DES MAIGREURS   NON MERCI  JE SUIS MOI  TOUT SIMPLEMENT 

ON PEUT PRENDRE CONSEIL  SUR L ALIMENTATION  DES STARS A CONDITION  DE MANGER QUAND MEME   MAIS C EST TOUT


posté par helline le 19-03-2008 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Ben moi je suis abonnée à une newsletter et voilà ce que j'ai reçu ce amtin...

http://www.marieclaire.fr/mcl/1240-forme_sante/8442-conseils_minceur/231440-regime-secrets-stars/231455

il y en a pour tout le monde...

Hier j'ai lu un message sur le forum ou il y avait un lien d'un blog d'une femme qui a mis en ligne les photos des stars retouchées et "au naturel", je ne le retrouve plus aujourd'hui...sorry. En général les vedettes ont toutes de la cellulite qu'elles soient mince ou pas, yes....

posté par peanut le 17-03-2008 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peanut le 17-03-2008 à 14:47





bon allez je vous balance un scoop

 ADRIANA KAREMBEU

 ELLE EST CANON

EH BIEN ELLE PUE DE LA GUEULE ET DES PIEDS...!!!!! LOL




IDEM POUR BELLUCI. ....

ANGELINA JOLIE (d'ailleurs Brad veut se casser...!!!)

JE VOUS PARLE MêME PAS SE SHARON STONE ET S0N ODEUR  DE PUTOIS DU A TROP D'ANNéES DE RéGIME SOUPE AU CHOUX....!!!!

ET NON JLO N'EST PAS ENCEINTE ELLE BOUFFE TROP C'EST TOUT...!!

BON JE CONTINUE OU J'ARRêTE DE M'ACHARNER SUR LES STARS ENFIN CA FAIS DU BIEN QUAND MêME....!!!!!hihihihihihihihi

posté par peanut le 17-03-2008 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





bon allez je vous balance un scoop

 ADRIANA KAREMBEU

 ELLE EST CANON

EH BIEN ELLE PUE DE LA GUEULE ET DES PIEDS...!!!!! LOL

posté par wass_princess le 17-03-2008 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nam187 le 17-03-2008 à 14:39



c normal que les jeunes fille veulent resembler aux vedette  il les mettent si parfaite mais c vrai que c stupide et dommage  pk ne pas les laisser comme elle sont il y a plein dexemple sur le net des pitoune retoucher   meme la mode elle est grave parfois dans mon entourage ya meme une petite fille denvirons 11 ans elle porte des g-string et se maquille    tu vois sa comence jeune mtn moi je moccupais pas de ca a cette age la je jouais encore au barbie a 11 ans







ouais tout comme moi  ce qui me préoccupait c etait jouer dehors avec mes amies m amuser et non commencer a regarder les garcon  et me faire des copains comme aujourd hui

posté par nam187 le 17-03-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




c normal que les jeunes fille veulent resembler aux vedette  il les mettent si parfaite mais c vrai que c stupide et dommage  pk ne pas les laisser comme elle sont il y a plein dexemple sur le net des pitoune retoucher   meme la mode elle est grave parfois dans mon entourage ya meme une petite fille denvirons 11 ans elle porte des g-string et se maquille    tu vois sa comence jeune mtn moi je moccupais pas de ca a cette age la je jouais encore au barbie a 11 ans



posté par wass_princess le 17-03-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





et autre chose je vais souvent sur des sites de vedettes sans modification et sans maquillage et elle sont loin de se ressembler dans les magazines et les clips et j ai un exemple sur mon blog de nicole scherzinger

posté par THIERRY19 le 17-03-2008 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


jennifer lopez elle est pas mince miammmmmmmm miammmm elle a un ..HUMMMMMMMMMMMM



posté par wass_princess le 17-03-2008 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je ne dit pas qu elle sont grosse et moches mais je dit simple qu il est impossible qu elle soit toutes belles et toute aussi maigre que ca  je dit qu elle on un poids normal comme tout le monde


1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.