Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 17-03-2008 à 14:12

ressembler au vedettes possibles???

je trouve dommage que les média véhicule cette image au lieu de montrer les vedettes telles qu elles le sont vraiment pcq si il y a de plus en plus d anorexie aujourd hui c est de leur faute les jeune filles croient que c est vedettes sont belle et mince mais en réalité elle sont pas belles du tout et squelettique modifier evidemment je ne comprends pas pquoi il persiste a les mincir de plus en plus pcq c est jeune filles se rendent malade parce qu elle veulent leur ressembler et je trouve dommage qu a 10,11,12 et meme 13 ans que c est jeunes filles commencent a s empecher de manger pour ressembler a c est image irréaliste elle devrait contester le fait que les photoshopeur les mincicent parce qu il ne se rendent pas compte de se qu il peuvent faire ......... moi a cette age 11 et 12 ans il montrait les vedettes de la grosseur réelle qu elle était il ne les modifiait pas de la tete au pieds et elle etait loin d etre toutes des canon comme aujourd hui... Aujourd hui les vedettes sont toutes belles et squelettiques dans les magazine biensur mettons apart celle qui sont devenu anorexique pour ressembler a ce qu elle on l air dans les magazine ..... qu en pensez vous ??? vous trouvez que c est réaliste ???

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wass_princess le 17-03-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je suis absolument d accord avec toi !!!!

posté par peanut le 17-03-2008 à 14:21

c'est clair mon copain m'a montré des photos de rihanna et bien elle a un buste fin mais pour ce qui est des jambes ...j'étais sciée elle a de sacrée jamboneaux la cocotte..!!!

pourtant dans les clips elles a de superbes gambettes la ptite maligne...!

posté par wass_princess le 17-03-2008 à 14:18

on dirait que cette cause n intéresse personne !!! tant pis

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.