ressembler au vedettes possibles???
je trouve dommage que les média véhicule cette image au lieu de montrer les vedettes telles qu elles le sont vraiment pcq si il y a de plus en plus d anorexie aujourd hui c est de leur faute les jeune filles croient que c est vedettes sont belle et mince mais en réalité elle sont pas belles du tout et squelettique modifier evidemment je ne comprends pas pquoi il persiste a les mincir de plus en plus pcq c est jeune filles se rendent malade parce qu elle veulent leur ressembler et je trouve dommage qu a 10,11,12 et meme 13 ans que c est jeunes filles commencent a s empecher de manger pour ressembler a c est image irréaliste elle devrait contester le fait que les photoshopeur les mincicent parce qu il ne se rendent pas compte de se qu il peuvent faire ......... moi a cette age 11 et 12 ans il montrait les vedettes de la grosseur réelle qu elle était il ne les modifiait pas de la tete au pieds et elle etait loin d etre toutes des canon comme aujourd hui... Aujourd hui les vedettes sont toutes belles et squelettiques dans les magazine biensur mettons apart celle qui sont devenu anorexique pour ressembler a ce qu elle on l air dans les magazine ..... qu en pensez vous ??? vous trouvez que c est réaliste ???
J'ai retrouvé le lien qui circulait hier.
http://bodystar-retouch.skyrock.com/1.html
Il faut regarder ce blog comme un ensemble de trucages pas comme un modèle à suivre. Ok ?