Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kukuso64 le 16-03-2010 à 09:04

Voir le profil

Une Americaine reve de peser 450 kilos

Je ne sais pas où mettre le sujet mais alors là elle a un sérieux problemes aux neurones!!!!

Puis imaginez son coeur!

"

Cette Américaine de 42 ans détient déjà le record de mère la plus grosse du monde.

Donna Simpson, une Américaine de 42 ans, s’est fixée un but dans la vie : peser 450 kilos d’ici deux ans, soit 1.000 pounds. Elle n’est pas arrivée au bout de ses peines, puisqu’elle ne pèse aujourd’hui "que" 273 kilos. Ce qu'elle veut ? Devenir la femme la plus grosse du monde.

Donna s’était déjà fait connaître en décrochant le record de mère la plus grosse du monde en 2007, quand elle avait donné naissance à son deuxième enfant. Dans sa quête de notoriété, elle s'appuie sur les tabloïds dont elle fait régulièrement la une.

Communauté sur internet

Mais c'est aussi via internet que Donna Simpson trouve du soutien : les internautes sont même prêts à payer pour la voir manger. Elle est ainsi connue sous le nom de Tresasure sur un site érotique sur lequel des internautes verse de l'argent pour la voir en sous-vêtements et manger. Cela lui permet de trouver les 750 dollars qu’elle dépense chaque semaine en nourriture. Et aussi de développer sa notoriété.

Pour atteindre son but, Donna doit en effet engloutir 12.000 calories par jour soit six fois plus que la moyenne féminine. Mais rien n’est trop dur pour cette Américaine qui a expliqué au quotidien anglais Daily Mail qu’elle était capable d’avaler 70 gros sushis en un repas, son plat préféré. Elle adore également les sucreries et les gâteaux, les doughnuts étant sa pâtisserie favorite.

"Je rends les gens heureux"

Mais d’où vient cette idée ? Donna explique qu’elle a toujours beaucoup mangé. Sa mère la couvrait de nourriture dans son enfance, le moyen qu’elle avait trouvé pour "montrer qu’elle nous aimait", analyse Donna. Elle a fait des régimes et failli se faire poser un anneau gastrique. Mais peu avant l’intervention, une de ses amies est morte dans les mains d’un chirurgien. "Ça a été un signe" pour Donna qui a décidé depuis d’assumer ce qu’elle était.

"J’aime manger et les gens aiment me voir manger. [..] Je rends les gens heureux et ne fais de mal à personne", se défend elle. La seule personne à qui elle pourrait faire du tort est elle-même. Même si elle se dit en bonne santé, Donna est malgré tout obligée d’utiliser un véhicule motorisé pour se déplacer dans les rues de sa ville, New Jersey. Carole Yager, qui détient le précédent record de femme la plus grosse du monde, est morte en 1994 à l’âge de 34 ans. Elle pesait 720 kilos"



1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marie97490 le 15-10-2013 à 04:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est fou, c'est à elle qu'elle se fait du mal.

posté par fish75 le 13-10-2012 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qu'est qui faut pas faire pour avoir un peu de notoriété ? remarquez avec un nom pareil, ça me rappelle un  HOMER SYMPSONS.

wink

posté par TITISARDINE le 13-10-2012 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ELLE VA FINIR PAR EN MOURIR

posté par lys974 le 13-10-2012 à 19:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ferree, sois courageuse, ne fais comme celle qui veut prendre ce tas de graisse et de kilos, elle veut être plus grosse qu'un sumo, et quand elle ne pourra plus respirer, qu'est-ce qu'elle fera, je ne voudrai pas me mettre à sa place! M

Mais toi, c'est normal avec la cortisone et la morphine, ou avec certains médicaments, ça fait gonfler et grossir, et en plus après un choc émotionnel!

Je me rappelle après la mort de mon père, j'avais maigri, j'étais à 49 kg en 1988 et là, j'en suis à 17 de plus mais ça fait, 24 ans, mais quand j'ai coùmencé le régime, j'avais 90 kg , aujourd'hui, j'en suis à 66 kg, j'avais perdu plus, mais je garde toutefois confiance et j'espère atteindre les 60, 6 kg c'est vite fait et après je vise les 54 ou 55, si la grosse dame veut bien 10 kg , je lui fais cadeau!!!

BON, on ne pas lui en vouloir non plus, c'est peut-être, une maladie ou un choix mais quand même, est-ce qu'elle pense à sa santé, je n'y crois pas!!!

bisous les filles 

posté par lys974 le 13-10-2012 à 18:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

si pour détenir un record, elle veut peser 450 kg, je dis qu'elle va à l'extrême, trop c'est trop!

et après, est-ce que le coeur va supporter et le tas de graisse, alors, jamais elle ne pourra se débarassser, elle est fière, elle veut monter sa fierté à tout le monde§

eh bien, moi je dis, pour un petit kilo en trop, j'ai la sensation d'étouffer, et je voudrai plus tomber dans ce piège, il y a d'autres moyens pour detenir un record!

posté par fleurensucre le 16-06-2010 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et apres?

si elle y arrive?

elle va se faire sponsoriser par une marque quelconque de "régime" qui veux se faire du fric sur son dos? (tout en en ayant pour elle et sa famille...)

posté par diddyz le 16-06-2010 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TERRIFIANT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par scarlatine le 02-06-2010 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la notoriété oui , peut-être ; mettre sa vie en danger en faisant n'importe quoi ....  NON !!!!

posté par valerielesport le 02-06-2010 à 10:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 juste un mot : INCONSCIENTE 

posté par tycrist le 02-06-2010 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, c'est hallucinant Quel plaisir ??? Juste pour la notoriété et faire plaisir à des gens qui ne le feraient pas eux-même, se détruire. Il y a d'autres façon de faire plaisir aux gens, voyer soeur Emmanuelle. Elle doit se sentir bien seule pour en arriver là. Pauvre femme. Je pense qu'il vaut mieux manger pour vivre mais ne pas vivre pour manger. Mais libre à chacun de choisir la vie qu'il veut mené.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.