Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 19-03-2008 à 14:56

Voir le profil

quel metier fait votre chéri ?



MON AMOUR EST ADJOINT TECHNIQUE EN SEMAINES DANS LA GRANDE DISTRIBUTION   ET  LES WEEK-END SOUVENT IL EST ANIMATEUR POUR TOUTES OCCASIONS (MARIAGES -ANNIVERSAIRES-BATHEMES-COMMUNIONS-ARBRE DE  NOEL - CE - SOIRéE KARAOKE ETC ETC ETC ) DANS LE 13 84 30 ET PLEINS D AUTRE DEPARTEMENTS

ET VOS CHéRI ? FONT IL AUTRE CHOSE EN DEHORS DE LEUR METIER

PS:PENSEZ A MON MARI POUR  VOS ANIMATIONS!!!!!!!!!!!!!POURQUOI PAS!!!!!!!!!!!



11 - 20 de 89
posté par marina76 le 27-03-2008 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Mon ohm à moi est prof de danse africaine et musicien (donc percussionniste) il bouge pas mal pour animer des soirées avec son groupe. Il vient de sortir un CD de percussions. Moi et les garçons sommes ses premiers fans... Lui côté poids c'est difficile aussi malgré son activité (1h30 de danse par jour ... et ce n'est pas de la danse de salon...), disons qu'il est sensible mais il gère carrément ! beaucoup plus que moi à vrai dire.... lol²



posté par fee-clochette le 27-03-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






Kikoo

Moi j'ai de la chance car il est responsable d'une grande bijouterie donc quand arrive le moment des cadeaux jsuis super gaté hi hi hi !!!

posté par ola le 27-03-2008 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


J ESPERE QUE TU AIME AUSSI LES FLEURS SI TU A UN JARDIN IL DOIT ETRE BEAU A REGARDéE PENDANT DES HEURES QUEL CHANCE TU A BISOUS


posté par khenti le 27-03-2008 à 00:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mien est jardinier, paysagiste ... Il aime les fleurs, la faune de montagne, les petits oiseaux , les arbres...

et moi j'aime bien les ballades en forêt avec le grand méchant LOUP (LOL)


posté par mel38 le 26-03-2008 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maminou88 le 26-03-2008 à 21:08
MOI LE MIEN EST CHAUFFEUR ROUTIER ON PASSE PLUS DE TEMPS A SE PARLER AU TEL QUE DE TEMPS ENSEMBLE




Salut Maminou88,

Mon Homme est coordinateur dans une ONG, donc souvent en déplacement à l'autre bout du monde. VIVE INTERNET ! Donc je comprends bien ton problème de téléphone. LOL En plus c'est ces premières années mais dès qu'il est en poste fixe quelque part je file le rejoindre. Bon ok c'est vrai je courai pas si c'est irak ou l'afghanistan. J'espère que ce sera quelque part en Afrique de l'Ouest (lui étant de Côte d'Ivoire). En attendant c'est pas tous jours faciles, mais bon en ce moment il est à la maison alors je vais pas pleurer. Bises à vous les plus belles. 




posté par calypso59 le 26-03-2008 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





kikou mon homme travail au quick vive la restauration je le vois pas beaucoup car c dure des fois la bas kisss

posté par didi5040 le 26-03-2008 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi le mien travail en usine il fabrique des biscottes il est au pétrin et parfois on est DANS le pétrin(lol)

voila en dehors c bricolage a fond + jardin
bises

posté par ola le 26-03-2008 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiph34 le 26-03-2008 à 20:55

le mien est salarié dans la grande distribution, il met en rayon (rayon alcool et vin), ca lui va bien




il n ai pas soul en fin de journée rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel grande distribution travail t il moi et mon cheri ont travail  a auchan bises bonne soirée



posté par maminou88 le 26-03-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI LE MIEN EST CHAUFFEUR ROUTIER ON PASSE PLUS DE TEMPS A SE PARLER AU TEL QUE DE TEMPS ENSEMBLE




posté par maminou88 le 26-03-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

linettedu83 le 24-03-2008 à 08:36



mon cheri est dans la marine donc svt loin et comme je suis aussi ds la marine d fois c difficil


MON PERE ETAIT DANS LA MARINE IL ETAIT A LA MAISON 2MOIS PAR AN QUAND ON DISAIT A MA MERE ;ca doit etre dur elle repondait avec le sourire:oh 2 mois c'est vite passe......



11 - 20 de 89




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.