Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
(comme je dis à ma petite fille, ton papy c'est mon chéri!)
donc mon chéri à moi est instit'
je viens de lire les messages, il y a pas mal de vos "chéris" dans l'armée, et bien ma fille était avec un militaire jusqu'à l'an dernier, elle vivait comme une recluse et avait perdu au moins 5 kg, déjà qu'elle est pas épaisse! aussi je pense bien fort ce week-end à toutes les petites nanas qui vivent cette solitude alternée par amour, bravo, vous avez du courage et ils ont bien de la chance de vous avoir... bisous les filles
tous les cheris qui sont dans l armée les filles ne vive dans un recluse mon beau frere est dans l armee et ma soeur est tres heureuse elle ne travail pas car mon beau frere a un tres haut salaires a deux enfants ( filles) et na pas perdu de kilos au contraire a pris trop de kilos au moins 10kilos il faut pas que ta fille garde un mauvaise image des millitaires bon courange a toute les 2 gros bisous
ps:mon cheri a moi technichien et le wee-end animateur de soirée