Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dauphinette95100 le 23-03-2008 à 23:15

Voir le profil

je suis déçu personne pour me felicite ????

je suis déçu !!! vous ne me felicitez pas j'ai bien perdue  en 2 semaine l'equivalent de 11.500kg qu'en pensez vous ? pas mal non je bois beaucoup je mange equilibrer et beaucoup de sport mais il m'en reste encore31.500kg alors on lache pas l'affaire et on continue dans la joie et la bonne humeur





1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par figipsi le 24-03-2008 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison felicitation poursuis tes efforts moi aussi j ai deja perdu 5.1 kg cette 1ere semaine et moi non plus une seule amie pour me feliciter;en tout cas c est faisable rien qu en suivant le programme!!continues et biz




posté par Santal le 24-03-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je me disais aussi que c'était étrange lol... Mais te décourage pas, et ne l'engueule pas, il faisait ça pour que tu te sentes bien... :s Evidemment ça fausse tout... Je te conseillerais d'enlever les piles de ta balance et de remettre le compteur initial, ou d'en acheter une autre, lol. AInsi tu seras sûre :) 

Mais c'est vrai que même à une période de ma vie où je ne mangeais quasi rien de rien (un bocal de 300gr de petits pois/carottes par jour) parce qu'en dépression sentimentale, je perdais maximum 3kg par semaine... Alors presque le double me semble tout simplement impossible...

Enfin te décourage pas ! On est avec toi ! :) Bizzx

PS: pour clap et lilith, allez vous engueuler ailleurs que sur l'article d'une bloggeuz, Bizzx   

posté par maetha2729 le 24-03-2008 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




gélas j'ai plus de kilos prevu a perdre
posté par dauphinette95100 le 18-03-2008 à 17:23

Hélas j'ai plus de kilos prevu a perdre car mon mari a traficoter le pese personne pour ne pas m'affoler comme il dit mais en fait j'ai 30 kilos a perdre mais bon je continu le programme et je sents que ça fait du bien et les exercices sont pas si difficile lol demain  piscine . j'espère que vous m'aiderez si je vais pas bien  merci à toutes bisous

PERSO VOILA POURQUOI JE DOUTE

JE NE VEUX PAS REMUER LA M**** MAIS EN LISANT LES MESSAGES PRECEDENTS LE DOUTE S'INSTALLE DE PLUS EN PLUS

BISES EN CE LUNDI TRES MOUVEMENTE

posté par rehab le 24-03-2008 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bravo mais vs ne croyais pas que c'est un peu bcp!!!

Etes vs suivi par un pro

En tt cas bravo et faites pr ne jamais les reprendre



posté par maetha2729 le 24-03-2008 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme toutes j'ai des doutes ! Perso je fais 35-40 minutes de cardio deux fois par semaine avec un short de sudation (ce qui n'est pas intelligent je l'avoue), je mange léger : un repas normal (allégé) et à l'autre une soupe sveltesse et un yaourt ! En faisant cela j'ai perdu 1.200kg la première semaine. Je perds plus difficilement aujourd'hui car les muscles remplacent la graisse sur la balance ! J'ai stoppé le sport 3 mois et la reprise a été impossible sur le coup j'ai du faire 10 minutes tous les deux jours pour arriver à 35-40 minutes (en deux mois) ! Et puis dans un premier temps en buvant beaucoup on élimine aux toilettes principalement l'eau du corps que l'on a en exces !

Comme beaucoup qui sont dans le même cas que moi, je comprends que nous doutions ! Veux tu nous en dire un peu plus que le détail de tes journées à la montagne !

Et bio ne veut pas forcément dire allégé : il veut dire sans produit chimique ajouté lors de la pousse des fruits et légumes ! Ca ne change pas il me semble des légumes non bio d'auchan !

Livre nous ton secret comme beaucoup l'ont demandés pour que nous puissions y croire et te féliciter !

Sur ce, BONNE SOIREE A VOUS TOUS BON COURAGE SUR LA ROUTE DU POIDS IDEAL !




posté par roseline7 le 24-03-2008 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour   je voudrez savoir combien d heure tu fais en tout de cardio  rapide    pour en etre arriver a ce stade?????
ET EST CE QUE TU TE PRENDS QUAND MEME PARFOIS UN DESSERT,,,,



posté par noaclara le 24-03-2008 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi perso cette semaine j'ai perdu 600gr si tu le multiplie par 2 ca fait que 1.2kg elle s'est peut etre tromper elle a peut etre voulu dire 1.15kg on t'excuse ca arrive de se tromper




posté par maminou88 le 24-03-2008 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


felicitations je suis contente pour toi j'aimerais pouvoir en faire autant mais la semaine suffit juste a perdre ce que je prends le week-end alors tu vois je ne suis pas pres d'y arriver.bisous a toi


posté par vegasou30 le 24-03-2008 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi je ne te félicite pas je veux pas t encourager dans ca mon dieu tu va pendre de partout ca va etre horible super que tu sois motivée si tu as vraiment perdu autant mais arrete dessuite tu va le regretter après il n y a que la chirurgie



posté par petiteetoile123 le 24-03-2008 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Félicitations.... et bonne continuation

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.