Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi c'est simple tout a fait d'accord pour donner mes organes de plus j'ai une fille qui a des probleme reinales depuis l'age de 7ans pour l'instant elle a 16 ans et elle va bien en remission pour l'instant rien n'est jamais sur voyez vous il suffit de se mettre a la place des famille qui attendent pour qu'on sauve la vie a leurs enfants croyez moi on est pas a l'abri ou parent ou ami ou frere et le don d'organe prend toute sa signification moi de mon vivant si ma fille a besoin je lui donne sans hesiter si compatibilite le sourire d'un enfant qui va vivre est magnifique sans oublier bien sure les adulte aussi une mere ou un pere de famille pouvoir resserrer ses enfants dans ses bras sans peur du lendemain excusez je me suis fais longue mais c'est un sujet ectremement serieux et touchant merci a toutes qui voulez donner de votre personne vous etes des bienfaitrices moi aussi bien sure je donne mes organe