Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par belette025 le 02-04-2008 à 16:17

Voir le profil

qui a déjà utilisé le power plate ?



Bonjour, je fais attention à mon alimentation, je fais un peu de sport (jogging, step, abdo, et marche) et pourtant mes kilos sont restés au point mort. Je souhaite investir dans le power plate mais est-ce vraiment efficace ? Pouvez-vous m'éclairer, merci d'avance à tous celles et ceux qui m'apporteront leur conseil.




1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par superbus le 14-04-2008 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi j'en est une mais bon je pense qu'il vaut mieux aller se défouler dehors, mais ceci dit je ne cache pas que pour la circulation sanguine des jambes c'est bien ainsi que pour celle qui souffre de crampe dans les mollets

mais bon je n'ai pas une plate forme de pro

bon courage



posté par Laure2711 le 09-04-2008 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

princessedoris1 le 09-04-2008 à 17:15

hummm cest quois sa un power plate???





C'est une plateforme vibrante sur laquelle tu fais travailler tes muscles

A faire avec un coach pour connaitre les exercices mais surtout les faire correctement afin d'éviter des petits problèmes, à mon avis

a bientôt




 

posté par princessedoris1 le 09-04-2008 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


hummm cest quois sa un power plate???



posté par Laure2711 le 09-04-2008 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


45 euros la séance?????? combien de temps la séance?   Moi  je fais 2 séances de 20 à 30 mn par semaine avec un coach. C'est 25 euros la séance ou forfait de 10 séances 220 euros.  j'en suis à 17 séances et j'ai les jambes et le fessier  plus ferme mais en ce qui concerne le ventre c'est beaucoup plus difficile et je reconnais que je ne vois pas la différence au niveau des abdos.  Enfin je le fais en complément, car à coté je fais du tennis 1 à 2 heures par semaine.

Bisous



posté par belette025 le 09-04-2008 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mistinguette677 le 09-04-2008 à 14:09


moi j'en ai fait chez une kiné l'année dernière, 20minutes , 2 fois par semaines et fanchement au bout d'un moi j'ai vu mes fesses remonter et mon ventre s'applatir, ça ne fait pas maigrir car on dépense peu de calories mais ça aide le muscle à se fortifier et ça remodèle le corps.

comme tout les sports il faut le faire régulièrement pour voir les résultats, finalement j'ai acheté une petit plate forme à 200 euros et elle fonctionne bien mais je ne peux pas beaucoup l'utiliser car ça fait vibrer les lustes du voisin d'en dessous et je ne peux le faire que quand il est parti!!! vivement ma maison dans 3 mois, j'aurais plus personne en dessous.






Merci pour ton com, je suis un peu plus éclairée, je pense que je vais investir tout en continuant à faire du sport régulièrement en parallèle. (ça tombe bien j'ai pas de voisin en dessous sauf peut-être les souris mais elles c'est pas grave si je les dérange lol)

Merci à toutes

posté par mistinguette677 le 09-04-2008 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi j'en ai fait chez une kiné l'année dernière, 20minutes , 2 fois par semaines et fanchement au bout d'un moi j'ai vu mes fesses remonter et mon ventre s'applatir, ça ne fait pas maigrir car on dépense peu de calories mais ça aide le muscle à se fortifier et ça remodèle le corps.

comme tout les sports il faut le faire régulièrement pour voir les résultats, finalement j'ai acheté une petit plate forme à 200 euros et elle fonctionne bien mais je ne peux pas beaucoup l'utiliser car ça fait vibrer les lustes du voisin d'en dessous et je ne peux le faire que quand il est parti!!! vivement ma maison dans 3 mois, j'aurais plus personne en dessous.



posté par maxine37 le 08-04-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec Debbi, les resultats sont interessants mais faut en faire au moins 20 seances ppuis une d'entretien minimum par semaine, de toutes façons il est conseillé de coupler ça avec du sport sinon les oscillations provoquent des degats dans les articulations s'il n'y a aucune masse musculaire au depart, d'aprés  mon ostéopathe .




posté par juliette2 le 08-04-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


et bah moi j ai depensé de l argent pour rien plus du temps sa ma fait super bien maigrir le porte monai... ds tt les magasines aller que je te vante le power plate alors j y suis allée et bah pas grand chose pourtant j étais ds une salle ou il s y trouvé des kinés bref du bla bla le truc pour maigrir a part tt ses bla bla s est mangé de tout tres peu et faire 3 a 4 fois 45 minute de sport genre aqagym step et footing la se n es pas cher tetu vois vite des résultat si tu es rigoureuse 1 mois aprés car on n es toutes présser de maigrir on s y tient 3 a 5 jours et vlan on craque rebellotte on recommence notre régime et pahf on a l impression que lon fait que sa je t enbrasse ciao



posté par mimimalgremoi le 04-04-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alexdenisrags le 04-04-2008 à 10:05


J'ai une power plate a la maison et je m'en sert jamais

je l'ai payé 4000 euro je l'ai utilisé 3 semaines et ca m'a soulé.





 


Mon dieux quel sacrilége!!!!

Hé bien si tu le vend ou le donne, mdrrr je suis peneuse!! moi ca me tente surtout qu'à la a la longue il y'a du résultat!!! remotive toi et tu vas voir que c'est super efficace!!!!

Courage!! Bises

posté par kikoo59 le 04-04-2008 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



j'ai envie de l'acheter mais les avis sont mitigés!!


1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.