Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerisedelice le 30-04-2008 à 09:10

Voir le profil

que portez vous?

Bonjour à toutes et à tous

voilà je suis nouvelle sur le Forum, et en lisant tous les posts, les messages et autres discussions, je me rends compte qu'on parle bcp de santé, de régime, de diététique, de remise en forme etc mais le bien-être?.

Mon objectif est de perdre 25 kg. Evidemment ce n'est pas dans 3 mois que j'aurai atteind cet objectif. En attendant, je dois continuer à vivre avec ma silhouette rondelette.

Les beaux jours approchent, et j'en ai un peu marre de me cacher  ou de porter des vêtements qui ne me plaisent pas du tout. Le shopping est pour moi une vraie galère.

Difficile de trouver des vêtements à sa taille et qui vous plaise.

Donc ma question est que portez-vous, comment se mettre en valeur  avec des kilos en trop?

Cerise





1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cerisedelice le 30-04-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tous vos conseils




posté par klealia le 30-04-2008 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cerisedelice le 30-04-2008 à 19:29

Merci pour vos réponses!

Alors ma morphologie... je suis bien proportionnée lol je suis ronde mais de partout. Fesses, cuisses, ventre, mollets... tout est rond. Mais bon ça j'arrive à gérer plus ou moins.

Bon les fesses finalement elles ont tjrs été rondes même plus mince donc je m'en accomode. Les cuisses, bah elles sont là, donc je mets des jeans et c'est tout. Mon ventre, je mets plutôt des hauts qui mettent en valeur la poitrine mais qui camouflent mon petit bidou lol, mon gros problème c'est les bras et les mollets. C'est pourquoi je ne porte jamais de jupes, shorts ou pantacourts. En plus je suis pas très grande donc...

Au niveau des couleurs, j'ai le teint mat donc à peu près tout me va (pour les hauts). Mais je n'aime pas les couleurs trop flashy.

En ce qui concerne les vêtements "grandes tailles", j'ai toujours l'impression que les coupes ne sont pas adaptées à nos morphologies.

 





Parce que tu es ronde de partout je pense que tu as plus de chance pour ne pas souffrir de trouver les bons vêtements... tu peux porter des tuniques et mettre une ceinture juste au niveau des hanches pour éviter de mettre l'accent sur le ventre... C'est très sayant... tu peux porter des chemises longues avec un jean et des chaussures à talons hauts et là aussi accessoiriser avec ceinture ou bijoux très longs... Tu peux porter des vêtements prêts du corps... j'ai pas dis moulants... des matières souples qui tombent juste sous le ventre et qui ne marque pas la silhouette... On devine presque la silhouette... Surtout éviter les pantalons tailles basses et les caleçons... Ne pas porter de vêtements chauve souris, ni de doudoune... Eviter les rayures horizontales.... Les jeans évasés dans le bas devrait bien t'aller... tout comme les pulls col v... dans des matières souples... Essaie de porter des manteaux cintrés aussi...  et les gilets longs... Evite les pantalons avec des poches sur le côté ça élargies les hanches... Je crois qu'on a fait le tour et j'espère que cela t'aidera....  Bonne chance...

posté par cerisedelice le 30-04-2008 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses!

Alors ma morphologie... je suis bien proportionnée lol je suis ronde mais de partout. Fesses, cuisses, ventre, mollets... tout est rond. Mais bon ça j'arrive à gérer plus ou moins.

Bon les fesses finalement elles ont tjrs été rondes même plus mince donc je m'en accomode. Les cuisses, bah elles sont là, donc je mets des jeans et c'est tout. Mon ventre, je mets plutôt des hauts qui mettent en valeur la poitrine mais qui camouflent mon petit bidou lol, mon gros problème c'est les bras et les mollets. C'est pourquoi je ne porte jamais de jupes, shorts ou pantacourts. En plus je suis pas très grande donc...

Au niveau des couleurs, j'ai le teint mat donc à peu près tout me va (pour les hauts). Mais je n'aime pas les couleurs trop flashy.

En ce qui concerne les vêtements "grandes tailles", j'ai toujours l'impression que les coupes ne sont pas adaptées à nos morphologies.

 




posté par klealia le 30-04-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Bonjour...  A mon avis c'est là que le shopping est important, il faut déjà que tu définisses tes goûts vestimentaire, qu'est-ce que tu aimes, qu'est-ce qui te plait... Le style urbain, safari, sexy, etc... Bref après en fonction de ça tu pourras orienter tes recherches vers des vêtements qui se rapprochent de ton goût par rapport à ta morphologie... Il n'y a pas que des vêtements mémère pour les grandes tailles... Depuis H&M est passé par là et tu peux trouver beaucoup de choses sympa... Il faut que tu égaie ton style... que tu fasses en sorte de camouffler les rondeurs pas l'ensemble... par exemple si tu as du ventre et pas de taille de porter un vêtement qui descend juste sur le ventre permet de camoufler ça... Si tu as des grosses cuisses porter des jupes en formes et évasées permet de camouffler ce défaut et si tu as de jolies jambes tu peux les montrer... bref je ne sais pas quel est ta morphologie pour t'aider un peu plus... mais je suis là si tu as des questions plus précises... Fais-toi un peu plus confiance et ne pense pas que parce que tu as des rondeurs tu dois ressembler à un sac... On peut être sexy sans porter du moulant à tous les étages... il faut savoir tricher avec sa silhouette... bon courage.

posté par cindocas le 30-04-2008 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Et bien moi je porte presque toujours un jean! Et puis au haut je porte plus ou moins ce que j'aime...même un peu ronde, j'ai la chance de l'être un peu partout! J'adore les couleurs, même si je porte suvent du noir aussi! Et je porte toujours ma taille...pas question de porter des tailles au dessus! J'aime bien la forme de mon corps, je voudrais juste que ces formes ayent 10 ou 20 cm de moins!!! Hahaha

Grosses Bises



posté par objectif15kilos le 30-04-2008 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou

moi aussi 20kilos a perdre

mais je mets des robes qui me plaisent quand meme

je me di que quand j aurai mes kilos en moins je serai plus belle dedans

aller courage

offre toi de beau vetements



posté par slounette le 30-04-2008 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

c'est une bonne question moi je porte des jeans et des hauts large mais sinon cherche sur internet tu tape s'habiller et je me souviens avoir trouvé un site de conseil où on disait ce qui était bien de porter pour chaque morphologie gde petite large ronde...

bon courage

désolé je n'ai plus l'adresse




posté par marcie le 30-04-2008 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


MOi je suis à l'aise dans les tuniques qui justement osnt à la mode!!!! Mais en général j'eesaye de mettre du large en haut mon gros complexe c'est le ventre



posté par didi5040 le 30-04-2008 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


pour moi 82k et je souhaite 68 je m'habille comme j'ai envie celui  a qui cela ne plait pas il regarde pas mais bon facile a dire je sais que mon poid ne parait pas trop vu que je mesure 1m 73 je m'habille en 46
c peut-e^tre plus facile
sois courageuse on est la pour te soutenir
bisous



posté par BUFFIE le 30-04-2008 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Salut, un jour on m'a dit que les gros s'habillaient comme des sacs a patates (vetements trop long , trop large) . Moi , je pèse 114 kilos et je cachais  tout mon corps derrière des vetements sans forme et sans gout et pourtant je peux etre féminine si je met des hauts qui arrivent  juste sous le ventre et non a mi-cuisse avec un petit décolleté leger , des pantalons en stretch (ca amincit) et un gilet pour masquer un peu mes hanches et tu sais , il faut oser la couleur (pas trop vive). Je n'arrive pas a cacher mes rondeurs mais je peux au moins avoir le plaisir de m'habiller comme une femme  . J'achete le plus souvent mes vetements a la Halle aux vetements ; avant j'achetai par correspondance mais j'en ai eu marre d'etre décue et de devoir renvoyer les vetements. J'espère que j'aurai pu t'aider un peu. Bisous.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.