Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virginia le 31-08-2007 à 00:12

Pourquoi mon blog n'intéresse que peu de monde

Coucou, le jour de mon inscription j'ai crée mon blog, et chaque jour j'y dépose ce que je fais. Mais il est peu visité ! c dur pour moi, moi qui passe sur les blogs des amies et sur le forum sniffff
Pour tout dire, je me sens seule sur mon blog tout simplement

à très vite

bisous

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par YEZAELLE le 18-09-2007 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous sommes toutes- là, ne t'inquiètes pas ça va venir.
Tu sais quand on arrive; ça démarre tout doucement !
Je t'envoie une invitation,
Bise .......à plus !

posté par alexandra91 le 10-09-2007 à 19:13

salut ne tinquiete pas meme si tous le monde ne vien pas ecrire un petit mots nous somme toute dans la meme galere moi je suis la si tu as besoin de discuter ou de conseille au si tu en as me donner bisous courage a mort les kilo on fait la revolution

posté par midi10 le 10-09-2007 à 18:53

hello. je viens de m'inscrire et me joins donc à vous. Je commence à peine mon régime (6 kilos à perdre) et voudrais des avis, des sources de motivation.

posté par ndmorlet le 10-09-2007 à 18:48

coucou moi aussi je n'aie pas beaucoup de contact j'ai écris sur mon blog mais aucunes réponses ? J'avais perdue un tout petit peu la semaine derniere mais la rien du tout j'espére que je vais arriver a perdre un peu cette semaine . avez vous reussi a perdre du poids ? a bientot

posté par chpoupounette le 31-08-2007 à 11:24

grosssssss bizzzzzz et courage!!!!! je vais essayer de t'envoyer une invitaion, mais mon ordi bloque c pas pourquoi, bizzzzzz

posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 11:08

vous avez raison les filles il faut laisser l temps au temps moi non plus je n ai pas bcp de visites mais ca ne m inquiete pas trop car ce n est que le debut et pour l instant la motivation je l ai mais c est apres qd lz perte stagne que j aurai besoin de votre soutien et je vous dit a toutes bon courage et tenez bon !!!
bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par didi5040 le 31-08-2007 à 10:55

salut ,moi ossi je n'ai que 3 personnes qui ont vu mon blog mais pas grave je garde le moral et je me dit que le principal c de pouvoir laisser des comm sur d'autres courage et on là quand même biz

posté par moisylvie le 31-08-2007 à 10:50

coucou !! tu c moi osi pour le moment g pa bokou de monde qui vien visité mon blog mé c normal il fo du temp pour se fer connaitre!!! alor soi patiente é en attendant je te fé plin de gro bisouuuuuuu

posté par Lilithsha le 31-08-2007 à 09:57

pardon, c'est cliquer sur "ajouter à vos amis"!

posté par Lilithsha le 31-08-2007 à 09:56

Pour inviter les gens, il suffit de cliquer sur l'image ou le nom de la personne sur le forum et ensuite cliquer sur envoyer une invitation sous l'avatar! Gros biyoux!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.