Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheraz le 06-09-2007 à 23:35

comment faire ??

slt en faite je voudrais savoir pkoi je n arrive pas à tenir mon régime , je peux le tenir un temps toute motiver sûr de moi toute contente et finalemente du jour au lendemain j abandonne et je reprend ma&uvaises habitudes je veux me soigner je crois que je dois me soigner si vous avez connu ca est ce que c est soignable et comment parce que je mange n importe quoi et que je vais encore grossir et me plaindre et j' en ai marre faut que je réagisse je le sais pourtant mais (je grignotte aussi biscuit chocolat tous ce qui faut pas quoi )je le fait pas du moin un temps ...MERCI de vos réponses j' espère que vous avez compris ce que je raconte et bon courage à tous biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anieta le 08-09-2007 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et au fait cheraz, tu es très belle sur ta photo....je nesais pas ou sont tes kilos superflus....

posté par anieta le 08-09-2007 à 09:09

coucou les filles, mais on est toutes pareilles ! pleines de motivations et prêtes à craquer une heure ou un jour après ! le tout est que ce craquage reste raisonnable ! moi, pour les enfants, j'achète des gateaux, mais des que je n'aime pas trop....il faut aussi faire les courses quand on n'a pas faim, ça évite d'acheter n'importe quoi...et je m'accorde une petie douceur le soir, petit gateau ou carré de chocolat avec la tisane, comme ça je mange léger le soir en sachant que je vais avoir ma gourmandise...c'est vrai que c'est très psy tout ça, et que le régime entraine une frustration, qu'on a donc tendance à se lacher par moment pour compenser parce que le régime devient obsessionnel...allez courage à toutes !

posté par duamb le 07-09-2007 à 17:18

coucou!
moi je suis comme les filles du début, mais je sais que lano a raison! tout est dans la tête!
alors soit on trouve la motivation, soit c'est un problème psychologique à régler!!!
bon courage à tous!!!

posté par cheraz le 07-09-2007 à 16:13

merci pour vos conseil j en prend note ,je pense aussi que c estdansla tete je vais surment consulter un nutritioniste biz courage a vous

posté par moisylvie le 07-09-2007 à 10:00

coucou muse !!! perso moi je ne peu pas fair sans acheter des cochonerie car j ai 2 enfants !!! Voila meme si c dur de voir tous ces paquet de gateau dans le placar il faut que je me fasse une raison ils ne son pa a moi!!!!! par contre cheraz duran un tenj étais comme toi je tenais mon régimes quelque jours et je craqué je suis allé voir mon médecin et ensemble nous avons trouvé la solution a mon propléme en fete c t juste dans la tete que cela se passé mais tro lon a texpliquéééééééééé alor courage et parle en a ton médecin dé que tu auras l occation de le voir bisouuuuuuuuuuu

posté par SCARLATINE le 07-09-2007 à 09:54

bbien parlé Plume ^^

posté par muse2 le 07-09-2007 à 09:51

cheraz un petit mot je suis comme toi alors fait comme moi n'achete plus de bonbon gateau mayo enfin achete aucune cochonerie comme ca qd tu as envie de craquer imposible car les placards sont vide et tu achete des fruits yaourts comme ca tu craques mais que sur des choses qui font pas grossir

courage

posté par lindell le 07-09-2007 à 09:00

comme minipoucette avec la chrono tu as le droit à du chocolat à 4 h et des fruits et 2 repas libres par semaine peut-être ça pourrait t'aider il y a une discussion dessus

posté par cheraz le 07-09-2007 à 08:09

MERCI POUR VOS COM JE VAIS REPRENDRE AUJOURD HUI LE REGIME ET ESSAYER DE PAS CRAQUER

posté par nadjia le 07-09-2007 à 06:55

J'ai été à plusieurs reprises dans ce ca, je pense que l'on a toujours du mal au début et il faut beaucoup de volonté de plus si le régime que l'on fait est trop restrictif à un moment on craque car c'est lassant. Le programme proposé sur ce site est très varié mais dans mon cas il est difficile car je maznque de temps de plus je ne crois pas que ma petite famille mangera ce genre de plats

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.